Le musicien et vidéaste Bolivard nous donne rendez-vous le 30 octobre prochain à La Boule Noire pour un concert unique truffé de belles surprises. On vous en parle sur ItinéraireBis.
Après une dernière date sold out au Pop Up du Label en mars dernier, l’intriguant Bolivard (Cookie Records) va investir l’excellente salle de concert de La Boule Noire le 30 octobre prochain avec, encore une fois, plein de surprises. Au menu de ce show unique, un live fusionnant les codes du concert et du one-man-show. Un live où ses deux disques seront joués : Dr Bolivard (à écouter ci-dessous), mini-album prenant la forme d’une auto-psychothérapie tragi-comique, et son second M. Bolivard sorti en 2023 et qui dépeint de manière satirique la période mouvementée pos-COVID. Quelques inédits seront également de la partie pour apporter encore plus de piquant à la soirée.
Bolivard fait partie de ces artistes qui ne rentrent dans aucune case. Compositeur, producteur, parolier, interprète et même vidéaste où il interprète les personnages de ses chansons, l’homme aux vêtements mi-noirs mi-blancs aborde dans ses titres des thèmes existentiels tels que le sens de la vie, la quête du bonheur ou l’acceptation de la réalité avec un humour grinçant et absurde dont il a le secret. Une envolée pop éclectique aux influences variées, entre disco, funk, électronique et world music.