La résidence Attrape Rave fait son grand retour ce samedi 21 octobre sur les 3 espaces de la Rotonde Stalingrad. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
La résidence historique de l’équipe ItinéraireBis Attrape Rave revient ce samedi 21 octobre sur les 3 espaces de La Rotonde Stalingrad. L’occasion de décoller avec des figures du collectif à l’avion, mais aussi des artistes de l’agence Chevry Agency et du collectif Vryche House.
Côté platines, les talents locaux seront au rendez-vous avec, dans l’Atrium, un espace dédié à l’agence française qui cartonne ces derniers temps : Chevry Agency. Elle sera représentée par ses deux nouvelles recrues Loryn (entendue récemment sur ItinéraireBis Records) et IAMBP, jamais les dernières pour secouer tous les dancefloors où elles se produisent, mais aussi de ses figures de proue Occibel et Ilyes, qui lui se produira en live, sa marque de fabrique. Une programmation qui mêlera electro, powerhouse et breakbeat.
Autre invité de ce grand retour des Attrape Rave, le collectif Vryche House qui va investir Le Refuge préféré des noctambules avec, derrière le booth, Linzou qui s’occupera du warm up, le duo aux multiples influences Complex Program et le label Slowciety.
Enfin, cerise sur le gâteau, le MiniClub de la Rotonde sera investi par le crew ItinéraireBis. L’occasion de découvrir les figures du label ItinéraireBis Records aux platines avec la présence de Bassi, Kazam et Vitaline. Les secousses festives ne manqueront pas ce samedi.