Les collectifs parisiens L’Esprit Léger et Quartier Libre vont unir leur force pour fêter Halloween le 31 octobre dans l’antre du Mazette. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Cette année encore, le 31 octobre (veille de jour férié) sera l’occasion de frissonner tout en se déhanchant dans la capitale. A cette occasion, les collectifs festifs parisiens L’Esprit Léger et Quartier Libre vont proposer une soirée d’enfer sur les deux espaces intérieurs (Main Stage et Contre-Soirée) du Mazette.
Au menu, huit heures de son et une scénographie immersive spécialement concoctée pour l’occasion. Sur la Main Stage, une ambiance « attaque aquatique » par L’Esprit Léger et Quartier Libre fera virer le public en eaux troubles . Sur la stage Contre-Soirée, l’ambiance « pirate d’outre tombe » par La Wild fera frissonner les apprenti(e)s pirates. Côté animations, cartomancie, roue du costume et magicien seront de la partie.
Côté platines, la Main Stage se transformera en Kraken Stage pour une attaque aquatique des plus mémorables. A bord du vaisseau, des marins chevronnés tels que le collectif parisien de La Wild, Söuk, la torpille CQSG qui se produira en live, la moitié de Gh3tto6tah, résidente de L’Esprit Léger et membre de VeSTeS Oreille Interne, Couine B et le b2b entre Goutt’chacha à la selecta mélodique et Gaston.
Sur la stage Contre Soirée, les pirates des platines mèneront la flotte du Mazette avec, pour faire barrage au Kraken, La Wild qui s’occupera de la scénographie de la calle, le pirate allemand Lobby, Fausse Sceptique et Sotaakhi. La piraterie n’est jamais terminée !