Le collectif parisien Më.du.zã va faire son grand retour ce vendredi 10 novembre dans le nouveau spot du Livebar Bercy. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après une pause estivale bien méritée, le collectif le plus médusé de Paris Më.du.zã va reprendre les platines dans le nouveau spot de 300m2 sur 2 étages du Livebar près du métro Bercy ce vendredi 10 novembre pour préparer une belle surprise de fin d’année. L’occasion de découvrir une nouvelle porte d’entrée pour les collectifs house de la capitale dans un cadre harmonieux où espace chill, bars, terrasse en hauteur et un dancefloor en sous-sol se marient harmonieusement.
Côté platines, le public pourra apprécier toute la variété musicale du crew et de la line up avec la présence de deux des co-fondateurs de Më.du.zã Tudor et LEOTHESTEP. Le premier est habitué à jouer de la grosse micro rominimal de son pays d’origine mais, pour l’occasion, va proposer un set plus bumpy rythmé par des sous genres tel que la hardgroove », la deep tech et une teinte de rominimal. Le second a grandi sur la scène House parisienne et proposera un set dansant des plus groovies.
Ils seront accompagnés pour au Livebar par le premier b2b entre les deux amis de l’Ouest parisien Asaya et le résident Më.du.zã Hippal. Tous deux guidés par des basslines et des kicks entraînants, ils auront à coeur de faire vibrer la piste avec des bangers aux multiples influences (Garage, Ghetto House, Micro House, Tech House, Acid House…). Souvenez-vous, nous avions partagé le banger EP ‘Speedy Scuffles’ d’Asaya il y a quelques mois.
Dernier invité de ce grand retour, le membre du collectif maison Benaim qui va faire son grand retour sur la scène parisienne pour nous proposer un set bien groovy dont il a le secret. Cerise sur le gâteau, la marque éco-responsable Sehama sera également de la partie pour proposer une sélection de vêtements et d’accessoires stylés, retapés et parfois upcyclés pour le plus grand bien de notre planète.