Paris : le Cabaret Sauvage va se transformer en temple de la House Music pour sa 100ème Sauvage

Crédits photo : @Lilydelanuit
Pour la 100ème édition de sa résidence ¡Club Sauvage?, le Cabaret Sauvage va inviter un plateau House Music tout simplement exceptionnel. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Cela fait 6 ans que « la petite Sauvage » a vu le jour dans l’antre du mythique Cabaret Sauvage. Une résidence dédié à la House Music sous toutes ses coutures qui a su rassembler tous les amoureux et amoureuses de groove et de fête totale sous le chapiteau emblématique de La Villette. L’occasion était trop belle pour réunir aux platines un plateau house composé de trois DJ sets, dont le passage de la légende de Detroit Kevin Saunderson et de 3 lives pour un un format XXL de 20h à 6h.


Une première partie live pour un décollage festives en orbite

Les festivités débuteront dès 20h avec des places moins chères et une première partie live idéale comme entrée en matière pour décoller jusqu’au petit matin.

Côté platines, le public va pouvoir apprécier la cuisine des mixs sucrés teintés de soul, funk et musique électronique des 4 musiciens du groupe The fat badgers, de la jeune productrice et artiste live franco-dominicaine Crâne de Poule qui oscille entre Techno et House à l’aide de ses claviers, synthés analogiques et boîtes à rythmes et les deux talents géorgiens Beka Gochiashvili et Temuriko Diassamidze qui vont vous faire voyager grâce au talent rare du jeune jazzman Beka et du producteur de musique électro Temuriko.


Pour compléter cette première partie truffée de belles surprises, c’est la jeune artiste 𝗠.𝗔.𝗗.𝗜 qui invitera le public dans son univers.


Une partie DJ sets entre légende et figures locales de la House Music

Après une première partie live déjà très festive, les DJ sets vont faire entrer le public de plein pied dans la galaxie de la House Music et du groove avec des invité(e)s de qualité.

Commençons par la légende de Detroit Kevin Saunderson qui délivre ses sets enivrants dans tous les meilleurs événements de la planète depuis le milieu des années 80. Artiste connu et reconnu, patron de label, promoteur de festivals, véritable innovateur dans le panthéon de la musique et DJ remarquable, ce pionnier de la musique électronique va proposer un set riche et éclectique dont il a le secret.


Il sera accompagné aux platines par l’un des crews les plus groovies de la capitale De La Groove qui sera représenté pour cette soirée unique par ses talents Chinau, Knuckle G, Larry G, Mona Bone et Pedro. Pour boucler ce plateau locale et international en beauté, c’est la fondatrice du Queer Ranch Festival et DJ résidente à Barbi(e)turix et au Rosa Bonheur Pepiita qui complètera un plateau qui, sans aucun doute, proposera une soirée house des plus mémorables


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place