Paris : Pisica va proposer une date 100% techno massive dans un spot atypique et spacieux

Le collectif aux chats Pisica va revenir le 24 novembre pour une date 100% techno massive avec des artistes de renom pour le retour des warehouses. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Jamais les derniers pour proposer des dates uniques dans des lieux adaptés pour taper du pied en toute sérénité, le collectif aux chats Pisica va revenir ce vendredi 24 novembre pour une date 100% techno massive avec des invités à la hauteur de l’événement dans un spot atypique et spacieux facile d’accès pour fêter le retour des warehouses. Tous les ingrédients vont être réunis pour passer une nuit à toute vitesse.

Côté platines, la line up sera colossale et internationale avec, derrière les platines, l’un des artistes les plus en vogue actuellement, l’anglais AnD qui proposera un set décapant comme il sait si bien le faire. Autre invitée de marque bien connue de notre radar, la russe Varya Karpova qui officiera pour la deuxième fois à une Pisica et, qui va retourner la piste avec un set hard-dance enflammé. Le néerlandais en pleine ascension DION s’occupera lui du closing.


Côté pépites locales, Jaess se transformera en Jaëss and the Robots pour un live encore plus énervé. Il sera accompagné par le fondateur du crew marseillais Omerta Evender qui s’occupera du warm up afin de mettre le public sur orbite.

Côté animations et confort, l’équipe Pisica a pensé à tout avec un lightshow de qualité, un lasershow all night long et un Vjing qui officiera sur deux écrans LEDS près de la stage pour une immersion totale. Un système son DB Audiotechnik permettra de profiter du son en toute quiétude. Un espace détente conçu entièrement en palettes recyclées et recyclables permettra de reprendre ses esprits sur deux espaces inter/exter.

Le public pourra également profiter d’un village de stands avec, en son sein, une friperie, un stand de cagoules, un tatoueur, l’épicerie de soirées 2.0 Joe La Dépanne, un stand de CBD, un foodtruck et bien d’autres surprises. Enfin, et en toute logique, une partie des recettes de la soirée sera redistribuée à des associations de protection des félins.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place