Paris : La résidence Sauvage organise sa dernière fête de 2023 en mode concert électro-oriental

Le Cabaret Sauvage va se transformer en salle de concert pour la dernière « Etoile » Sauvage de 2023 ce 29 novembre. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Pour sa dernière danse de 2023, la résidence Sauvage sera en mode concert électro-oriental avec 2 lives et 2 DJ sets ce mercredi 29 novembre, de 19h à 1h, dans son antre mythique du Cabaret Sauvage.


Une envolée festive au carrefour des cultures

Côté platines, le public aura la chance de se déhancher sur les ondes festives de 2 lives et 2 DJ sets aux rythmes envoûtants. Les invité(e)s sont des figures de la scène électro-orientale, à commencer par Sofiane Saidi / Wa7di, « prince du raÏ 2.O” (étiquette dont il rigole) qui va faire découvrir son nouveau projet live Wahdi (tout seul) qui mêle à la fois ses racines orientales et des grooves plus deep, plus électroniques.

Il sera accompagné par le live transcendant de Aziz Sahmaoui, auteur-compositeur, musicien de la tradition mais aussi des tendances les plus actuelles. Amoureux de l’expérimentation, Aziz entouré de ses musiciens nous invite dans son univers éclectique et audacieux qui l’a conduit à la création d’un tout nouveau son mixant les rythmes de transe marocaine aux sonorités électroniques. Une invitation au voyage musical entre mélodies traditionnelles, intemporelles et des sons électroniques modernes.

Les lives laisseront ensuite place à des DJ sets tout aussi percutants avec, aux platines, la présence de La Louuve, DJ aux multiples influences mêlant des sonorités arabic tech/house et de raï éthylique coupé au dub dans un ping-pong shaabi et post-shaabi.

Dernière pierre à l’édifice de cette dernière danse Sauvage de 2023, le DJ set du multi-instrumentiste, DJ et producteur Axel Moon (membre du groupe Ko Shin Moon) . Il déversera une pluie de sonorités électro percussives, bass music, acid et hymnes folk enivrantes.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place