Le collectif Më.du.zã va fêter Noël avec la manière en invitant Deborah Aime La Bagarre le 23 décembre prochain à La Java. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Quel plus beau cadeau que de se réunir juste avant le réveillon de Noël dans l’antre mythique de Belleville à La Java le samedi 23 décembre (entrée gratuite avant minuit) en compagnie de pépites de la scène électronique locale réunies pour l’occasion par le collectif Më.du.zã.
Pour ce joli cadeau de fin d’année, le collectif parisien a invité en guest un habitué de notre radar à bangers, le punchy et membre de l’agence Chevry Agency Deborah Aime La Bagarre. Un des fers de lance de la nouvelle scène house française DALB n’en finit plus de faire décoller le public à chacune de ses sorties. Véritable ensorceleur de la nuit festive, ses sets punchies et groovies vont réchauffer la piste de La Java le 23 décembre.
Autres invités de cette soirée spéciale, le fondateur du label Imprudence Records et digger invétéré Sean qui va préparer une selecta pointue aux sonorités french house, disco house et deep/tech house et Narvajo (Entente Nocturne) qui se produira en b2b avec Tudor, fondateur et résident du collectif Më.du.zã influencé par une micro/minimal envoûtante pour un closing mémorable. Pour compléter la line up avec la manière, c’est le membre du collectif Hippal qui proposera un set micro/minimal aussi deep que groovy en warm up.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place – Entrée gratuite avant minuit