Paris : la résidence multi-collectifs Attrape Rave revient le 12 janvier à La Rotonde

La résidence multi-collectifs festive Attrape Rave va revenir ce vendredi 12 janvier sur les 3 espaces de La Rotonde Stalingrad. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une pause bien méritée, la résidence phare de La Rotonde Stalingrad Attrape Rave va (re)déposer ses platines ce vendredi 12 janvier sur les 3 espaces (Atrium, Miniclub et Refuge) de ce lieu emblématique de la capitale. Derrière les platines vont s’enchaîner les sets éclectiques des collectifs et DJs invités pour l’occasion : LÜTESS, L’Appart, Saturation Collective et ItinéraireBis Records.

Les hostilités débuteront avec le collectif parisien LÜTESS qui va investir le Miniclub all night long pour un voyage sonore éclectique en compagnie de son fondateur Messes Basses et ses autres résidents Ferina, KRÖMM et Malou.

Le collectif parisien défricheur de talents créé en 2018 L’Appart Music qui va investir l’antre festive du Refuge toute la nuit en compagnie de ses résidents MLF, BRI en b2b avec NairLess, Naagra et Stupid Child.

Enfin, le crew Saturation Collective va investir l’Atrium de 2h à 4h et qui sera représenté par AMAYO, dont l’univers house rencontre la trance des années 90, et ANKA avec ses sets aux sonorités global-breakées. Un envol éclectique sous la coupole de la Rotonde. Elles seront accompagnées par les résidents ItinéraireBis Records Mayflo et Vitaline.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place

Crédits photo : LeViet