Pour sa première édition, le nouveau concept de soirées house « Echo » va déposer ses platines au Guru Club le 19 janvier. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est un nouveau concept de soirées house qui va se tenir le vendredi 19 janvier au nouveau club de Bastille, le Guru Club (anciennement Café de la Presse) avec des figures de la scène électronique locale dans un cadre cosy et intimiste. La première édition des soirées « Echo« , projet imaginé par l’équipe du collectif Tchak!, sera l’occasion de se déhancher sur des sets mêlant sonorités House, Deep House, Acid, Garage et d’autres belles surprises musicales.
Côté platines, le duo de producteurs Floorfillers, qui a fêté ses deux ans il y a quelques semaines, va prendre le contrôle du Guru Club avec un set vinyles à la sélecta aussi surprenante qu’éclectique aux sonorités Disco House, Disco, Garage ou encore Acid. Deux faits récents marquants pour nous : leur sortie sur Skylax Records en octobre 2023 avec le single qui résonne dans nos têtes « Love is Growing » et leur after début décembre au Café Barge avec un set vinyles de 10 heures non stop.
Floorfillers sera accompagné par le collectif de diggers originaire de Montréal en vogue sur la scène parisienne Marbré. Avec des dates au Mazette (invité par ItinéraireBis et Chevry), au Sacré, au Badaboum ou encore récemment au Djoon (temple de la House à Paris) où ils fêtaient leur première all nigh long, nul doute que la piste va s’enflammer le 19 janvier prochain.
Pout terminer en beauté, les deux diggers à l’origine du projet « Echo » Loris et Yanmez vont se partager les platines afin de célébrer leur expérience de la culture house à Paris avec une sélecta vinyles pointue aux influences Deep House, Garage, Acid ou Progressive House.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place
Crédits photo/Photo à la Une : Guru Club