Paris : Open Herbe Prod va réunir Mangabey et Flabaire pour un b2b exclusif à La Java

Pour sa deuxième Java, le collectif house Open Herbe Prod va réunir des figures de la scène électronique hexagonale le 26 janvier à La Java. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le collectif house parisien Open Herbe Prod (OHP) va organiser sa deuxième soirée à La Java ce vendredi 26 janvier. Un retour plein de promesse après avoir invité Happiness Therapy pour sa grande première dans le club mythique de Belleville. Créé par une bande de 5 potes passionnés par la musique électronique (House, nu disco, minimale, etc), et après l’organisation d’une trentaine de soirées dans les meilleurs clubs de la capitale, OHP veut continuer sur sa belle lancée en invitant des figures de la scène électronique hexagonale, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Côté platines, le public présent aura l’honneur de danser sur un b2b exclusif entre Mangabey (Toy Tonics, Cracki Records) et Flabaire (D.KO Records). Influencé par le jazz et la musique afro-américaines, Mangabey propose une house éclectiques aux multiples influences mêlant groove, mélodies, accords et improvisations propres au jazz en y ajoutant les codes de Chicago House actuelle. Quant à Flabaire, sa musique mélodieuse teintée de groove en envoûtera plus d’un(e).

Autre invité de marque présent, le DJ et organisateur de soirées (entre Paris et Lyon) Palomina. Créateur du média et collectif Culturel Lyon, il est en train de tout casser à Lyon en jouant régulièrement au Petit Salon. Sa vibe unique aux platines lui permet de jouer aux cotés de beaux noms tels que Demuja, Terrence Parker, Deborah Aime La Bagarre et bien d’autres figures de la scène électronique.

Dernier invité de cette soirée qui s’annonce déjà mémorable, le collectif Paradigma Collective adepte des sonorités House, Deep et Techno et qui a déjà joué au Mazette, au Badaboum et à Virage. THF et Tobruh d’OHP seront également derrière les platines le 26 janvier pour un décollage sonore assuré.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place

Crédits photo / Photo à la Une : @mauditequeen