Les soirées techno qui décollent Galop Galop vont s’exporter le 17 février à Lyon et le 24 février à Marseille. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Nouvelle résidence remarquée sur la scène techno parisienne depuis ses début dans l’antre du Trabendo, les soirées Galop Galop sont devenues depuis quelques temps une référence pour se réchauffer sur les sets des meilleurs DJs locaux et internationaux du genre.
Jan Vercauteren, Eargasm God, ROUGE, Basswell, Krl Mx, Peligre, Bours?, Mayeul, Franky B, CARV, Arman John, Jean Terechkova, Carla Schmitt… les noms ronflants de la techno actuelle se sont enchaînés dans les lieux prisés de la capitale pour les adeptes de techno : Trabendo, Nexus, Kilomètre25 et le Rex Club plus récemment. De plus, Les prochaines soirées à Lyon (Villeurbanne) et Marseille les 17 et 24 février ne risquent pas de faire descendre la température.
Bien implantée à Paris, la résidence Galop Galop va s’exporter une première fois le samedi 17 février à La Rayonne (Villeurbanne) dans la banlieue de Lyon. L’occasion de collaborer avec un acteur de la scène lyonnaise Acid&Rave pour une date à plus de 160 BPM avec, aux platines, le roi du frapcore Evil Grimace qui sera bien épaulé avec les talents qui apportent un nouveau vent de fraîcheur à la scène techno hexagonale Sentimental Rave, Scale 9 et le résident Galop Galop Aureb.
La tournée hors de Paris va continuer le samedi 24 février dans l’antre du Cabaret Aléatoire à Marseille en collaboration avec le label phocéen etrésident au Cabaret Aléatoire PH4 Records. Une fusion interstellaire nommée Pulsar naquit de cette union avec, pour ce premier voyage céleste, des valeurs sûres de la scène techno actuelle : Eargasm God, la marseillaise ROÜGE, le résident Galop Galop Eskha et le résident PH4 Wolk.
Liens utiles
Event FB Lyon – Event FB Marseille
Prendre sa place pour Lyon – Prendre sa place pour Marseille