Paris : la tournée Hard Electronic Music Born To Rave va faire escale à Paris au GLAZART

La tournée Born To Rave va revenir en force le samedi 9 mars dans l’antre du GLAZART pour un décollage électronique à grande vitesse. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Propulsé par le label Audiogenic, pionnier de la Hard Electronic Music en France depuis une vingtaine d’années maintenant, la tournée Born To Rave va faire une escale dans la capitale le samedi 9 mars prochain au GLAZART pour une soirée qui s’annonce déjà des plus décapantes aux rythmes des BPMS endiablés.

Après avoir enflammé le Double Mixte à Lyon fin janvier (sold out), et après deux autres dates à Rennes puis à Toulouse, la tournée Born To Rave va déposer va revenir en force à Paris avec des figures locales, nationales et internationales de la Hard Electronic Music, allant du Hardcore au Frenchcore en passant par l’Uptempo. Une immersion totale avec un soundsystem sur-mesure (Société 63 HZ), un show light de qualité, un pont lumière intégral et trois espaces extérieurs (deux terrasses couvertes et un espace chill).

Côté platines, les BPMs vont pleuvoir à grande vitesse avec, comme invités internationiaux, le poids lourd de la scène Hardcore néerlandaise depuis 10 ans Dither et le passionné de musiques non conventionnelles et sauvages Andy The Core (Italie) qui a pris un virage Frenchcore des plus appréciables.

Ils seront bien épaulés par des figures de la scène Hardcore française avec la présence du père fondateur de la Frenchcore Radium et de l’ambassadeur du genre Psiko pour des shows qui vont retourner le Glazart à coup sûr. La scène parisienne ne sera pas en reste avec la présence d’Insuspect, réputé pour ses sets Rawstyle tonitruants et du duo infernal Rayzen qui délivrera ses kicks acérés durant un set évolutif entre frenchcore, mainstraim et uptempo.

Défricheur de talents, le label Audiogenic s’associe au média français dédié à la Hard Music In Harder Style pour un warm-up contest organisé jusqu’au 26 février à 17h. Pour y participer, il faut poster son mix ou son live (Hardcore, Frenchcore ou Raw Harstyle) dans l’événement Facebook. Le public va voter pour les finalistes pour une plus grande transparence et le jury composé de membres In Harder Style votera pour le ou la gagnante.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place

Crédits photo/ Photo à la Une : drinskpix