Le concept de soirées immersives INSOLENCE organise son opening le 15 mars prochain au Bridge avec un plateau melodic techno de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Un show immersif et sulfureux à l’esthétique soignée
Créé par l’agence Dyze, le concept de soirées INSOLENCE veut rendre à la nuit parisienne ses lettres de noblesse en proposant une immersion enivrante à la croisée de la tendance sulfureuse berlinoise et de l’élégance parisienne. Une expérience où rien n’est laissé au hasard comprenant une programmation Melodic Techno de premier plan, un show unique avec danseuse, shibari, mise en scène, vidéo etc… et une symphonie immersive de sons, vidéos et lumières imaginés spécialement pour exalter nos sens.
L’opening des soirées INSOLENCE se déroulera le vendredi 15 mars dans l’antre majestueuse du Bridge Club, située sous le Pont Alexandre III. Une grande première où les artistes Melodic Techno vont se côtoyer le temps d’un événement hors du temps.
Un plateau Melodic Techno emmené par Space 92
La programmation de cette première soirée mettra à l’honneur des pointures de la scène Melodic Techno internationale : l’un des 10 artistes techno les plus vendus en 2020 et 2021 et rejoué par de grands noms de la scène Space 92.
Space 92 sera accompagné aux platines par le tchèque Spada, boss du label Ultimo Paradiso et, qui fait partie du Top 100 des artistes Melodic Techno. Pour compléter cette line up riche en talents, l’équipe INSOLENCE a convié à la fête le DJ et producteur Stone Van Brooken. Révélation de l’année 2018 par Radio FG, il a enflammé le public d’événements tels que Electrik Park, La Clairière et le Faust à Paris. La DJ et productrice Melodic Techno Michelle Bench va compléter cette programmation.
Une offre VIP exclusive
Pour que l’expérience soit totale, INSOLENCE va proposer durant sa soirée une immersion exclusive dans l’univers de la mixologie. Plus qu’une dégustation de cocktails, c’est une rencontre avec l’excellence où chaque verre raconte une histoire à part entière..