Paris : le festival printanier Week-end au port d’Entente Nocturne est de retour avec 15 collectifs aux commandes

Le festival printanier Week-end au Port d’Entente Nocturne fait son grand retour pour une troisième édition qui s’annonce mémorable.On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le festival incontournable du printemps

Après deux premières éditions sold out, le festival printanier Week-end au Port d’Entente Nocturne va revenir du 26 au 28 avril pour une nouvelle édition sur 3 bateaux, 5 scènes et 1 quai privatisé. Une virée électronique en eau festive avec pas moins de 15 collectifs aux commandes pour 2 jours de fête mémorables.


Durant 2 jours de fête, le public pourra naviguer sur 3 péniches côte à côte, entre les 3 étages du Mazette, L’Insolite et la Belle Vallée avec l’installation de ponts et d’espaces exploités pour y installer différentes scènes, des chills, des stands et des spectacles pour égayer le début du printemps avec panache. Cerise sur le gâteau, le quai de la Rapée sera privatisé pour former un seul et même festival aux dimensions hors-normes avec, au menu, 2 croisières, 5 scènes scénographiées, 1 scène cirque et spectacle. Ce sont près de 60 artistes, DJs, producteurs, groupes, acteurs acrobates et criquaciens qui sont attendu pour cette grande fête.


15 collectifs franciliens et les équipes du Mazette aux commandes

Propulsé par une poignée de collectifs amoureux de musique électronique il y a maintenant 5 ans, le projet Entente Nocturne réunit désormais près d’une quarantaine d’organisateurs de soirée aux horizons variés avec l’envie de proposer des événements atypiques où chaque culture de ces scènes alternatives est célébrée.

Pour ce nouveau Weekend au Port, l’équipe Entente Nocturne a réuni les collectifs Claquettes Chaussettes, Dark Matter, Ethnic Community, Forever DNB, Infrason, La Quarantaine, Le Cartel de Jean, Majama, Microclimat, Mycelium Shroom Syndicate, Oréades Prod, One One Six, Outdom Records, Savage Block Party, Talking Machine et Zenit pour braver les vagues et proposer une virée enivrante et déroutante au plus grand nombre. Quelques noms ont déjà été annoncés avec Pandhora invité par le collectif Majama et Elisa Do Brasil invitée par le collectif Forever DNB.

Grande nouveauté cette année, Entente Nocturne relie les 2 nuits sur la Quai de la Rapée en organisant un after au 211 de 5h à 18h pour démultiplier les expériences festives.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place