Le jeune collectif Fav Art va enflammer la piste de la mythique Java le 14 mars prochain en invitant des figures de la scène électronique locale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est un jeudi qu’il faut absolument cocher sur son agenda. Le jeune collectif Franco-Belge fondé en 2023 Fav Art, composé de 4 DJs House/Dance (Baco, Margaux Kintsugi, Exelmans et AT_ME), va investir le cadre prestigieux de La Java de Belleville le jeudi 14 mars prochain avec des invités qui ne laissent jamais les dancefloors de France et de Navarre insensibles. Une épopée festive aux sonorités 90’s mêlant disco house, breaks trance envoûtants et tech house irrésistiblement groovy.
Premier invité de cette soirée et non des moindres, le survolté des platines et maître des sets éclectiques progressifs Baz. Acteur de la scène électronique parisienne avec ses casquettes de programmateur et résident du Sacré et de Sacré Radio, il est de celles et ceux qui ne laissent jamais le public indifférent. De part son énergie communicative aux platines, mais aussi par sa selecta éclectiques et pointues lui permettant de rebondir à toutes les ambiances et réaction du dancefloor.
Il sera accompagné par le collectif parisien Relight que nous avons eu la chance de recevoir à notre dernière résidence Attrape Rave à La Rotonde et qui ne cesse de faire parler de lui. Fondé en 2023 et composé de Keuls et Ussak, le duo groovy à déjà conquis de nombreux lieux emblématiques de la scène parisienne grâce à une sélection pointue inspirée de la « black music », de la Funk et de la House. Le tout avec une énergie aux platines contagieuse !