Le collectif parisien Disco Clandestino est de retour ce 17 mars à La Péniche Cinéma pour la 5ème édition de son after. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est un after devenu incontournable pour les pirates du dimanche. Une nouvelle virée en eau trouble et festive qui se déroulera le dimanche 17 mars dans la cale de la Péniche Cinéma, face au Cabaret Sauvage dans le Parc de la Villette, avec l’équipage Disco Clandestino et ses invités d’abordage. L’entrée y sera gratuite de 16h à 17h.
Pour la 5ème édition de son after, et toujours avec un sytème son sur mesure pour le confort de nos écoutilles, l’équipe Disco Clandestino sera représentée par ses fidèles remex des platines Sōkrátēs, Juliüs, Brutus et Inspecteur qui, lui, partagera les platines avec le DJ et producteur Multivoq. Une orgie auditive sombre aux sonorités multiples allant de la trance à la house en passant par la techno (et autres sous-genres enivrants) avec comme seul but, la quête du groove ultime.
Du côté des autres invités de cet abordage, notons les présences du DJ et producteur SpunOff (SpunyLove Records) adepte des envolées éclectiques mêlant sonorités trance, techno, electro, disco et house. Il sera accompagné par le résident Morninglory DJ Long Toes, jamais le dernier pour déverser ses bangers aux multiples influences à la foule.