Les collectifs La Meute, Disco Bagarre et MALENTENDU vont s’associer pour la première fois le 6 avril à La Rotonde Stalingrad. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Habitués indéfectibles de La Rotonde Stalingrad, les collectifs parisiens La Meute, Disco Bagarre et MALENTENDU vont s’associer pour la première fois le samedi 6 avril prochain sur les 3 espaces du lieu (Atrium, Refuge et Miniclub). L’occasion idéale de proposer leur vision de la fête en compagnie d’invité(e)s de prestige aux platines pour un décollage XXL hors du temps.
Pour accompagner les créateurs de déhanchés parisiens de La Meute, Disco Bagarre et MALENTENDU, jamais les derniers pour proposer des soirées uniques et authentiques, des figures de la scène électronique berlinoise et locale seront de la partie : l’australien et néo-berlinois Reflex Blue (Limousine Dream) qui allie à la perfection dans ses sets groovies, sonorités 90’s teintées de nostalgie et d’influences plus contemporaines.
Il sera accompagné par l’allemande née en Syrie Zeynep (Harmony Rec.) qui se démarque par sa palette éclectique aux platines, allant de la house à la trance, avec une touche de breakbeats pour pimenter le tout.
Dernière invitée de cette aventure festive hors du temps, l’artiste parisienne multi-facettes aux sets toujours singuliers STL-P (aka Estelle P) de Cahiers électroniques).