Le SYLVA FEST revient près de Paris pour 42h de musiques électroniques au coeur de la nature

Le festival éco-responsable SYLVA FEST va revenir du 12 au 14 juillet pour une 2ème édition pleine de belles surprises. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

La 2ème édition du SYLVA FEST organisé par Micromat Records va se tenir du 12 au 14 juillet sur 2 scènes dans un cadre enchanteur au coeur de la nature. Une aventure musicale et éco-responsable où les beats électroniques envoûtants rencontrent les échos joyeux de la forêt.


Une programmation éclectique avec de la Techno comme nouveauté

Pour ce nouveau rendez-vous sous les étoiles, le public va pouvoir profiter d’une programmation éclectique entre House, Minimal, Electro et, nouveauté de cette deuxième édition, l’apparition de la Techno durant 42h de musiques électroniques en pleine nature.

Ce sont plus de 20 artistes locaux et internationaux qui font se prêter les platines du festival sur 2 scènes : une intérieure et une autre extérieure, toutes deux équipées d’un système de son Homemade par Neighbor Hood.

Côté programmation, l’équipe du festival a déjà dévoilé deux salves d’artistes invité(e)s du 12 au 14 juillet. Voici une petite liste non exhaustive sélectionnée par ItinéraireBis : le fondateur de Distrikt Paris et co-fondateur du label ANTAM Records Bassam, la résidente ItinéraireBis Records Vitaline, le fondateur du label Micromat Records Mateba (live), la nouvelle recrue de l’agence Chevry Emi Omar, les internationiaux Jamback et Artmann (Pays-Bas), Giuliano Lomonte (Italie, basé à Berlin), mais aussi la présence de Arthur Nozen, Nathan Pinder, Mateus, MRYN, Salomé, LUUV, Wooka (live) et plein d’autres surprises (découvrir tous les noms dévoilés en bas de l’article).


Une organisation au service du public et de la nature

Pour que l’évasion soit totale, l’équipe du festival a pensé à tout. Un village de stands sera de la partie avec tatouages, art déco et un food truck pour se ravitailler avec des produits de qualité. Des espaces de détente paisibles au milieu de la nature seront également à disposition du public pour profiter du festival et du soleil.

Le Sylva Fest va célébrer la musique et soutenir les pratiques plus durables dans une démarche éco-responsable : des gobelets consignés (en échange d’un euro) et des gourdes, cendriers de poche, protection du site (arbres et biodiversité) en collaboration avec les équipes du site, des toilettes sèches, des produits locaux pour favoriser le circuit court et d’autres actions allant dans ce sens.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place