Paris : Les collectifs Solarium et Gibier de Potence présentent HOOL pour leur première Java

Les collectifs Solarium et Gibier de Potence vont unir leur force le 2 mai prochain dans l’antre mythique de La Java de Belleville. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est toujours un plaisir pour ItinéraireBis d’annoncer de belles collaborations musicales et artistiques, encore plus quand celles-ci unissent des collectifs de villes différentes. C’est le cas de la prochaine soirée « HOOL » organisée par le collectif rennais Solarium et le collectif néo-parisien Gibier de Potence, dont les artistes viennent de côté Basque, le jeudi 2 mai dans l’antre mythique de La Java Belleville. Un voyage aux sonorités éclectiques captivantes et aux performances visuelles ensorcelantes où la diversité, l’expression personnelle et la joie pure sont au programme.


« HOOL » : une célébration de la diversité artistique

Imaginée par les collectifs Solarium et Gibier de Potence, la soirée « HOOL » est une fusion salvatrice entre deux univers distincts qui qui se complètent. Un hommage à la créativité sans limites. Un décollage artistique aux sonorités insaisissables et aux performances visuelles uniques : « HOOL promet d’être une expérience sensorielle hors du commun, où vous êtes invités à être les architectes de vos propres souvenirs nocturnes.« 

Côté platines, les deux collectifs vont écumer le spectre large des musiques électroniques en compagnie de leurs membres. Un voyage auditif entre sonorités break, techno, trance, electronic, hardgroove, ghetto tech, UKG, drum’n’bass, hard music, house et plein d’autres surprises. Les faiseurs de bonne aventure seront, côté Solarium, Digé M0m0 + Galère sucrée + Lethal Tempo, et côté Gibier de Potence, ̶u̶̶r̶̶i̶ + AL PATX + Acideplastique.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place