Paris : Attrape Rave invite East End Dubs au Cabaret Sauvage et poursuit la fête en after à l’Eden

La résidence multi-collectifs du collectif ItinéraireBis Attrape Rave va s’exporter le 7 mai au Cabaret Sauvage, puis en after à l’Eden. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

La résidence multi-collectifs du collectif ItinéraireBis Attrape rave va investir le célèbre Magik Mirror du Cabaret Sauvage le 7 mai prochain, veille de jour férié, pour un décollage en compagnie de figures locales et internationales de la scène électronique. Le vol festif continuera en after dans la friche en vogue du moment de l’Eden.


Le maestro de la house underground britannique East End Dubs en guest

Pour cette édition Attrape Rave unique, il fallait inviter un guest unique : le boss du label Eastenderz et figure de la scène house underground britannique et internationale East End Dubs.

Imprégné par les rues de l’Est de Londres dont il tire son nom, East Ends Dubs fait sa première percée en 2012 avec un son tech sombre et contagieux qui va par la suite faire vibrer les dancefloors du monde entier. Ses productions sont élégantes et riches en textures, parfaitement sculptées pour percer les âmes et les corps. Il se considère avant tout comme un DJ, puis comme producteur, et ce depuis qu’il a commencé à tourner il y a plus de 10 ans maintenant. Diggueur de bangers intemporels à travers le monde, ses sets sont composés de nombreux grooves analogiques qui lui sont propres et d’une patte identifiable parmi mille.


East End Dubs sera accompagné aux platines par le duo Vitaline & Bassi qui promet un set b2b inédit, fusionnant le meilleur de la progressive house avec des éléments acid et trippy pour une expérience auditive unique. En complément, Void Records, avec Matescou et Orphée, apporteront leur expertise en matière de groovy basslines et de sélections pointues.

Quand il n’y en a plus il y en a encore ! Attrape Rave vous invite à l’After à l’Eden où défilerons aux platines des guests de renom tels que Alyhas (Café Croissant), Salomé (Micromat), Jordan Geslin, Ekonopolis, et Kazam. Chacun apportant son style unique pour une fin de soirée culte.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place