¡Amour Sauvage Festival? revient pour un format XXL sur 2 scènes et 6 collectifs du 23 au 26 mai

La deuxième édition du ¡Amour Sauvage Festival? va avoir lieu du 23 au 26 mai dans l’antre enchanteresse du Cabaret Sauvage. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Pour sa deuxième édition qui se tiendra du 23 au 26 mai prochains au Cabaret Sauvage, ¡Amour Sauvage Festival? va proposer une fête XXL sur 4 jours sur 2 scènes, dans le Chapiteau et en Open Air avec 24 DJs, 6 Collectifs, 4 lives, 1 scénographie unique par le collectif Scale. Un décollage unique dans l’un des meilleurs spots de la capitale avec encore plein d’autres surprises à découvrir avant le début des festivités.


4 jours de fête sur 2 scènes avec 6 collectifs

Habitué des événements uniques, le Cabaret Sauvage va être investi pour la deuxième édition de L’amour Sauvage Festival par 6 des meilleurs collectifs locaux durant 4 jours. Une présentation des invité(es) s’impose !

Jeudi 23 mai – ¡𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘚𝘢𝘶𝘷𝘢𝘨𝘦?

Pour débuter les festivités de la meilleure des manières, rien de plus logique que d’inviter la résidence dédiée à la house ¡𝘊𝘭𝘶𝘣 𝘚𝘢𝘶𝘷𝘢𝘨𝘦? du Cabaret. Pour ce premier jour, la Main Stage sera la témoin de deux lives uniques : le premier par le duo autralien composé d’Allan McConnell et de Finn Rees : Close Counters. Ils sont connus pour leur fusion électrisante de musique électronique, disco et jazz, ainsi que pour leurs synthés denses et leurs lignes de basse puissantes. Le second sera l’oeuvre du producteur et musicien néerlandais Niels Nieuborg aka Arp Frique. Un projet remémorant les origines new-yorkaises de la disco et notamment ses sources africaines, latino-américaines et afro-caribéennes, le tout enrichi par des sons de synthés rétro-futuristes. Funk, latin jazz, reggae, funaná, bossa et samba. C’est la fondatrice du Queer Ranch Festival et DJ résidente à Barbi(e)turix et au Rosa Bonheur Pepiita qui va compléter cette line up dans le chapiteau.

Sur la deuxième scène en open air, le collectif dédié à la culture club Tanière sera représenté par son fondateur Romain Dafalgang et Nightchou, fondatrice des soirées Studio B, et qui a le groove dans l’âme.

Vendredi 24 mai – Outdom Records

Le vendredi, la fête continuera de battre son plein avec le label Outdom Records qui s’occupera de la Main Stage sous le chapiteau avec des invité(e)s de marque : le quatuor et OVNI musical hybride filant entre l’afrobeat et la house Days In Orbit qui se produira en live; les fondateurs de Outdom Retrolog et Latent qui assèneront une vibe 2000’s retro et funky grooves enivrante et le b2b aux sonorités éclectiques et géniales entre Evan Baggs et Gene On Earth.

Côté open air, la fête sera éclectique avec la présence aux platines du collectif Pimp Ta Ride représenté par ses résidents Mooglee, VAHAÄL et Zeksu qui enflammeront la piste avec un set mêlant House, Minimal, Electro et Progressive; la DJ et co-fondatrice de l’association Consentis Domi qui navigue entre l’électro, le break et la techno et le DJ résident Outdom Lou Max.

Samedi 25 mai – La Fessée Musicale

Le samedi, c’est une véritable Fessée Musicale qui vous attend avec, côté chapiteau, le super b2b entre les résidents de LFM Cart et Saint Desireless; l’un des représentants les plus remarqués de la balearic house Truly Madly. Ses sets sont éclectiques avec des sonorités D&B, jazz, disco, italo, électro, ambient, mais aussi deep house et techno; l’américaine basée à Berlin Oshana qui se produira en live. Elle s’inspire de ses racines du Midwest avec des productions fortement influencées par la house et la techno américaines de la fin des années 90 et du début des années 2000 et le producteur habitué des sorties sur le label Forest ill Records Idris Bena.

Du côté de l’open air, le crew de La Fessée Musicale sera le chef d’orchestre d’un décollage groovy en compagnie du b2b entre La Roquette et le résident LFM Bobbin et le collectif de diggeurs invétéré(e)s Discolaincourt.

Dimanche 26 mai – Apero Electronique

Pour conclure le festival en beauté, c’est le collectif parisien Apero Electronique qui se chargera de faire décoller le Cabaret Sauvage. Comme guests, le crew va inviter Roni, DJ française, résidente chez Rinse France et fondatrice de son label Nehza Records, un label tourné vers la culture rave 90’s et l’écologie. Elle proposera un set éclectique teinté de house, de breakbeat et d’inspirations UK. Elle sera accompagnée par le DJ et producteur berlinois Marc Brauner. (Houseum) Véritable amoureux de la House Music, il aime distiller ses pépites classic house et deep house durant ses sets. Le crew Apero Electronique sera représenté par ses résidents Swedy et Pinche Rico en b2b avec Aureb.

Côté open air, le fondateur de REAL GANG Miller sera accompagné par les résident(e)s Apero Electronique Le Darblé et Sofy pour un décollage assuré.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place