Le Dream Nation Festival annonce ses premiers noms pour son édition spéciale Halloween

Crédits photo : Charles Abbatucci
Le festival Dream Nation vient d’annoncer les premiers noms de sa 11ème édition spéciale Halloween du 31 octobre au 2 novembre. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Pour célébrer sa 11ème édition, en cette année spéciale marquée par le calendrier des Jeux Olympiques, le Dream Nation Festival revient pour un concept unique pour Halloween, transformant le Parc des Expositions de Paris Nord en un véritable sanctuaire électronique du 31 octobre au 2 novembre 2024. On vous présente le programme de cette grande fête des musiques électroniques avec les premiers noms annoncés.


Un opening entre trance et électro déjantée

Pour la première nuit du Dream Nation Festival le jeudi 31 octobre, sur la scène Trance, le duo-phénomène mondialement acclamé Vini Vici va offrir une fusion épique de sons tribaux et de psytrance. Le duo sera accompagné par le sorcier britannique Avalon dont chaque set est synonyme de transcendance. Pour compléter la programmation, Unlogix apportera sa progressive trance made in France, tandis que l’extraterrestre Graviity fusionnera mélodies célestes et riffs de guitare pour un show spatial unique en son genre.

Sur la scène Hybride, le public va décoller avec les Russian Village Boys, trio explosif qui donnera le ton à une soirée où l’Electro déjantée règnera en maître. Roland Cristal, connu pour sa techno Lo-fi décalée, apportera une dose de folie avec ses performances uniques pleines d’humour et d’irrévérence. Enfin, l’enfant terrible et mystérieux Le Wanski fera sa seule apparition en France cette année, aux côtés de Spice Up! [VORTEK’s b2b TEKSA], les maîtres des mashups pimentés.


Un match retour titanesque entre Hard Music et Rave

La deuxième nuit du 1er novembre, c’est la légende du hardcore mondial Angerfist qui prendra d’assaut la scène Hard Music pour un décollage garanti ! Il sera épaulé par la sensation australienne Mish et les prodiges italiens Krowdexx pour les amateurs de hardstyle. Quant aux deux références emblématiques du hardcore français, Hysta et Remzcore, ils mèneront la charge avec leurs touches uniques à l’énergie brute.

La scène Rave sera marquée par la présence des ovnis électroniques Creeds & Helen Ka, à l’origine du tube interplanétaire « Push Up ». Elle vibrera également au son du duo de choc VCL b2b Pawlowski qui va mettre le feu aux poudres avec ses basslines de techno acid, et de l’audacieuse étoile montante Lesss et son alchimie hard techno.


Un closing avec les maîtres de la Bass Music et de la Techno

Pour conclure le festival le 2 novembre, la scène Bass Music sera dominée par le légendaire Sub Focus, maître de la Drum & Bass, suivi d’un b2b explosif entre les titans du genre Camo & Krooked et Mefjus. Les basses s’imposeront avec force grâce au bad boy Borgore, pionnier du Dubstep et créateur du Gorestep. Quant à l’icône du dubstep Eptic, il présentera son nouveau Visual Live Show « Hell On Earth » pour la première fois en France ! Immanquable !

La grande prêtresse Paula Temple, reine incontestée de la techno industrielle, vous entraînera sur la scène Techno dans un rituel hypnotique. Elle sera épaulée par l’énergie contagieuse et les grooves acidulés de l’incontournable maestro Charlie Sparks. Et accompagnée de Parfait, co-fondatrice du fameux collectif Possession, anciens rendez-vous techno libertaires et libérés.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place