Paris : la musique au centre de la fête avec la première soirée du collectif DEBUTS PARTY au 211

Le collectif DEBUTS PARTY va organiser son premier événement le 12 juillet prochain dans l’antre du 211. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Dans une scène électronique actuelle bouillonnante, le nouveau collectif DEBUTS PARTY veut remettre la musique au centre des débats dans la capitale. Il va organiser son premier événement le vendredi 12 juillet prochain, de 22h à 6h, dans l’antre industrielle aux allures les plus chics des restaurants de Detroit du 211, tout près du canal de La Villette. Un décollage full house/tech house composé d’artistes de la scène locale et internationale.

Pour cette expérience musicale éclectique hors du temps, le public pourra profiter de la présence derrière les platines de talents locaux et internationaux : le londonien Marquess ouvrira les festivités pour marquer son retour aux platines après des années d’absence. Il sera accompagné par le prometteur Rousti, membre du collectif Le Petit Caisson et adepte des sets percutants entre house et techno.

Les talents ne manqueront pas avec la présence de l’étoile montante italienne DUKWA. Réputé pour ses sets entre électro et house vintage de Detroit, sa dernière sortie « Tears Like Stones » sur le mystérieux nouveau label de Glasgow « TDSR » mérite de s’y pencher et d’y tendre une oreille. Il sera épaulé par une figure connue de la scène parisienne, le diggeur et DJ Cogan de l’excellent label Friendsome. Une pépite qui mêle à la perfection synthés, rythmiques et machines pour un décollage assuré.



Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place sur RA et DICE