Le festival Dream Nation vient d’annoncer la deuxième partie de sa programmation pour sa 11ème édition spéciale Halloween du 31 octobre au 2 novembre. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Pour célébrer sa 11ème édition, en cette année spéciale marquée par le calendrier des Jeux Olympiques, le Dream Nation Festival revient pour un concept unique pour Halloween, transformant le Parc des Expositions de Paris Nord en un véritable sanctuaire électronique du 31 octobre au 2 novembre 2024. Après l’annonce de ses premiers noms début juin, le festival vient de publier une deuxième salve de noms avec de belles surprises à la clé.
Le premier jour des festivités, le jeudi 31 octobre, une découverte inattendue sera de mise sur la scène Hybrid avec Dimension Bonus, anciennement Salut C’est Cool, pour un show unique et déjanté qui ne ressemble à aucun autre, mêlant techno, pop et rock avec une bonne dose d’humour et d’énergie contagieuse, aux cotés de Jacidorex, le pilier et fondateur du genre Neoacid, qui fera vibrer les murs avec ses rythmiques Techno et ses boucles Acid hypnotiques. Ces artistes viennent enrichir une scène déjà innovante avec Russian Village Boys, Le Wanski et Spice Up! [Vortek’s b2b Teksa].
Pour les amateurs de Trance, Dream Nation accueillera le légendaire duo Infected Mushroom, pionniers de la psy-trance avec leur fusion unique de styles, et l’artiste aux mille visages, Gonzi. Ils seront rejoints dans cette parade stellaire et psychédélique par le mythique duo-phénomène mondialement acclamé Vini Vici, Avalon, Unlogix et l’extraterrestre Graviity pour une odyssée nocturne unique en son genre.
Sur la scène Rave, le vendredi 1er novembre sera marquée par la figure emblématique de la Hard Techno berlinoise, Klangkuenstler, prêt à dynamiter le dancefloor avec son arsenal de beats destructeurs, et Enham, l’étoile montante de la Techno Parisienne. Elle vibrera également au son des ovnis électroniques Creeds & Helen Ka, à l’origine du tube interplanétaire « Push Up », du duo de choc VCL b2b Pawlowski, et de l’audacieuse Lessss.
Les fans de Hard Music seront également comblés avec le duel 100% inédit en France entre l’un des pionniers du Raw Hardstyle D-Sturb, et le fer de lance de la nouvelle génération, Vertile, qui s’affronteront dans l’arène pour un show sauvage, féroce, et sans concession, au coté de Dimitri K, le prodige de l’Uptempo. Le combat de gladiateurs continuera pour une démonstration de force musicale avec Angerfist, légende du hardcore mondial, Mish, Krowdexx, Hysta et Remzcore, qui prendront d’assaut la scène pour une nuit d’adrénaline pure !
Le samedi 2 novembre, la scène Techno sera dominée par un titan de la Techno-Punk Boys Noize, classé parmi les « 10 DJs qui dominent le monde » par Rolling Stone. Comme un cri de guerre contre le conformisme, cet électron libre s’aventurera vers les territoires plus durs d’une techno musclée et énergique, aux cotés du phénomène rave venu de Pologne Eargasm God. Ces virtuoses seront épaulés par la reine incontestée de la techno industrielle, Paula Temple, du maestro Charlie Sparks et Parfait, fondatrice du fameux collectif Possession.
Les superheroes de la scène Electro Bass Music, le trio canadien Black Tiger Sex Machine sera de passage pour la première fois en France avec son nouvel live visuel ! Leur show, intégrant des visuels 4K et une narration immersive sera à couper le souffle. Cette scène vibrera également au rythme des icônes de la Drum&Bass, Black Sun Empire, fusionnant avec audace Darkstep et Neurofunk. Préparez-vous également à être transportés par le légendaire Sub Focus, le b2b explosif entre Camo & Krooked et Mefjus, le pionnier du Dubstep Borgore, et par une autre première française, Eptic et son Visual Live « Hell On Earth » !