La première édition du festival Voyage Voyage va se tenir du 18 au 21 juillet entre Paris et Bobigny. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est un événement très attendu ce week-end à Paris : la première édition du festival Voyage Voyage, organisé du 18 au 21 juillet entre Paris et la Bobigny. Une jolie promesse initiée par le Canal Barboteur, le label engagé Friendsome Records et le collectif féministe Vénus Club. Une virée en eau festive durant 4 jours de fête le long du canal de l’Ourcq avec une programmation riche, éclectique, locale et gratuite.
Côté programmation, le festival va déposer ses platines en premier lieu les jeudi et vendredi sur la Darse du Millénaire à la Porte d’Aubervilliers (Paris 19), et mettre ensuite la cap sur Bobigny, Raymond Queneau le reste du week-end. Les invité(e)s de la scène électronique locale florissante seront légion avec la participation de Joe Lewandowski, Clinique Lacuna, M.A.M b2b Colapso (Apero Notturno), Tatie Dee, Mooglee b2b Vahaal (Pimp Ta Ride), Cogan (Live), Days In Orbit (Live), Valentine Groove, Zaratustra, Yuko Kakizawa et plein d’autres belles surprises. Un décollage musical éclectique aux sonorités Italo Disco, House, Funk, EBM, Reggaeton et Baile Funk.
Côté animation, des activités variées seront proposées au public avec un talk « Créer et faire vivre un collectif/label », un workshop « Décarbonisons les musiques actuelles – Quelles actions pour réduire l’empreinte environnementale de nos activités ? », un atelier mosaïque, des expositions, un atelier ludique « Découverte des 5 sens », un blind test et des compétitions sportives décalées. La fête sera totale !