Le rassemblement de collectifs parisiens Entente Nocturne va organiser le 27 juillet ses Electr’Olympiques dans l’antre magique de Wonderland. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Le plus grand rassemblement de collectifs parisiens organisateurs d’événements Entente Nocturne va déposer ses platines le samedi 27 juillet prochain dans l’antre magique de Wonderland. L’occasion d’organiser LA cérémonie alternative des Jeux Olympiques, les Electr’Olympiques, durant 12 heures non stop (14h-2h) sur 3 scènes House, Techno et Disco en compagnie de 3500 athlètes de la fête et à quelque encablures du village olympique.
Côté platines, les figures locales de la scène électroniques seront légion avec la présence du trio qui galvanise les foules à chacun de ses passages Oden & Fatzo (live), mais aussi d’Under Black Helmet, Vel, Roni, Le Loup, Dawidu, Vanroose, Von Riu, Freakquencies, Silence, Lemoan et les collectifs Pisica, Pimp Ta Ride, Claquettes Chaussettes, La Boite à Malice, Soloud, Comics Trip, XTF et bien d’autres surprises.
Pour que la fête sportive et artistique soit totale, des tonnes de spectacles et animations seront organisés avec un marathon de danse, une course de Tricycle, un biathlon urbain, jeté de vinyle, Bongo Disco, combat de Sumo, escrime aquatique, concours de pari sportif, Blind Test, tirs au but, tournoi de babyfoot, concours de commentaires, des stands de merchandising et d’artisanat local etc… avec, pour se restaurer et reprendre des forces, des stands de nourriture et de boissons.