Petit Bain a relancé ses Hyperboums estivales à petit prix en invitant les collectifs les plus festifs de la capitale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est devenu un rendez-vous incontournable de tous nos été dans la capitale. Et ce ne sont pas les Jeux Olympiques qui changeront cette bonne habitude : Petit Bain a relancé ses soirées à petit prix (6 euros) estivales Hyperboums, en compagnie des collectifs locaux les plus festifs de la capitale.
Après une première réussie avec la plateforme digitale et live Couvre x Chefs le 6 juillet dernier, les Hyperboums vont enflammer la capitale tout l’été avec le collectif La Sueur (soirée reportée, restez aux aguets); Le Bazaar Hollistique le 3 août par Elektric Bazaar avec des invité(e)s de prestige entre la terrasse et le club; BAIT qui invite le pilier de la scène underground britannique Riz La Teef le 9 août; une carte blanche à Yume le 10 août; Legit Girl qui va enflammer la cale Petit Bain le 16 août; le collectif et label De la…je l’espère entre open air et club le 17 août; l’excellent collectif Nébuleuse le 23 août; Raumm invite avec un live de RAUMM et des DJ sets de Minuit Machine, ILLNURSE et Mozi le 24 août; le collectif Pépite en Piste et ses amis le 30 août et pour terminer en beauté le label CAF qui va clôturer cet été festif à petit prix le 6 septembre.