Paris : voyage électronique D’amour et d’eau fraîche au Mazette avec La Pépinière

Le Mazette va se parer de ses plus belles couleurs d’été le 2 août prochain en accueillant le concept solaire signé La Pépinière « D’amour et d’eau fraîche ». On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Pour fêter l’été comme il se doit, le collectif défricheur La Pépinière va déposer ses platines et sa bonne humeur le vendredi 2 août prochain sur la péniche la plus festive de Paris : le Mazette. Une virée solaire et caliente attend le public avec, au programme, une line up éclectique et pointue que l’on adore chez ItinéraireBis.

Réputé pour ses événements qui mêlent talents de demain et figures de la scène électronique actuelle, La Pépinière va inviter le génie danois Kasper Marott. . Avec son goût raffiné pour tous les genres, il a également prouvé qu’il était un talent unique en tant que DJ. En 2018, il a sorti son EP révolutionnaire sur le label Seilscheibenpfeiler de Modeselektor. Le titre euphorique Keflavik a fair décoller tous les clubs et les festivals cette année-là. L’année suivante, Kasper a sorti un nouvel EP sur le projet florissant du label Kulør de Courtesy. Avec l’EP Forever Mix, il prouve une fois de plus qu’il est riche en textures et non conventionnel. 

Kasper sera accompagné des figures montantes de la nouvelle scène électronique française Lüma-G et Dju:n. Pour les adeptes de house léchée et explosive, Aurèle et le prodige Denyl Brook vont enchaîner bangers sur bangers pour un décollage festif assuré. Enfin, et cerise sur le gâteau, La Pépinière va faire appel à ses meilleurs collectifs de copains avec, d’un côté S.oror et Turukpava dans un B2B all night long, et de l’autre les rayons de soleil de Mixit pour un set progressive décapant.


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place