Le collectif La Fessée Musicale va revenir au Mazette le 9 août prochain pour le retour de ses Club Fessée. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Pour le retour de ses soirées Club Fessée, le collectif Fesse(tif) de La Fessée Musicale va investir le vendredi 9 août les 3 espaces de la péniche la plus courue de la capitale du Mazette. Un décollage détonnant nous attend avec des figures de la scène électronique locale aux platines et beaucoup d’autres surprises.
Côté platines, c’est une line up Electro aux petits oignons que nous propose l’équipe de La Fessée Musicale avec, en guest et dans la Main Room, le génial Maxime dB. Boss du label Airfunk en plein boom, avec déjà 5 sorties très prisées. Maxime esr un digger vinyle invétéré qui propose des sets enivrants qui mêlent à la perfection électro, funk et house. Il sera accompagné par le co-fondateur de Positive Future Gabriel Belabbas et la résidente clac clac clac Cess. C’est le résident LFM Cart qui clôturera la Main Room avec panache
Côté rooftop, ce sont les Italiens Anisetta Brothers et la brésilienne Jabu Noir qui méleront House solaire et vocals Brésilien pour faire décoller le public de 20h à 22h. Il seront accompagné(e)s par la pépite locale La Roquette qui clôturera la scène rooftop avec un set full vinyl Housey. Enfin, sur la scène Contre Soirée, ce sera fessée musicale only toute la nuit avec les résidents LFM Saint Desireless et Bobbin.
Pour que l’expérience soit totale, le stand Paillette animé par la team boule à paillettes sera de la partie jusqu’à 1h. Une roue de la fortune sera également présente pour gagner des lunettes, des guirlandes, des shots ou encore des fessées pailletées. Un magicien sera présent pour nous en mettre plein la vue et un espace massage permettra au public de se détendre.