Pour sa dernière danse, le collectif La Wild va s’associer à Sauvage pour un bouquet final explosif ce vendredi 17 janvier au Cabaret Sauvage. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Sous le chapiteau du Cabaret Sauvage dansent nos souvenirs, et nos amours (festifs) faut-il qu’il m’en souvienne… c’est en quelque sorte, tout comme le Pont Mirabeau d’Apollinaire, la preuve que le temps passe vite, trop vite au sein de la scène électronique parisienne. Les « vieux dinosaures » disparaissent ou tiennent le coup comme ils le peuvent.
Il faut l’avouer, notre collectif commence également à prendre de l’âge. Nous avons eu la chance de voir évoluer l’équipe de La Wild à nos côtés, mais aussi en dehors des sentiers battus durant toutes ces années de fête. L’identité de La Wild est simple : réunir des passionné(e)s de musique et de fête totale, tout en proposant des atmosphères et scénographies uniques et atypiques. L’objectif a clairement été rempli !
Une dernière danse endiablée ce vendredi aux côtés de Sauvage
La Wild va donc tirer sa révérence festive ce vendredi 17 janvier aux côtés du collectif Sauvage pour une nouvelle soirée « GrooveAcid Park » dans l’antre mythique d’une des salles qui lui a donné la possibilité de s’exprimer pleinement depuis le début de son aventure : le Cabaret Sauvage.
En plus d’une scénographie du Jurassic à la hauteur de l’événement, le public pourra se délecter des bangers insufflés par la DJ et productrice allemande qui cartonne en ce moemnt Mariia Believskaia aka Maruwa. Réputée pour ses sets et ses propres productions, Maruwa canalise une énergie puissante, mélangeant trance, house progressive, hard-house et techno avec des influences des années 90 et 2000. Un voyage combiné de plusieurs univers vous attend lors de ce décollage musical.
Maruwa sera bien accompagnée aux platines avec toute l’équipe de La Wild composée de Cracken, Chic Jaraques, Simon Wayne et Xander.