L’équipe Furigana et Sauvage vont unir leur force le mercredi 7 mai (veille de jour férié) au Cabaret Sauvage pour un long format XXL mêlant les publics concert et club. On vous en parle sur ItinéraireBis.
Jamais la dernière pour proposer des formats originaux et des plateaux pointues, l’équipe Furigana va proposer les 7 et 8 mai prochains, en collaboration avec Sauvage, un décollage festif XXL dans l’antre mythique du Cabaret Sauvage pour sa « Furi Residency« . La fête continuera ensuite en after sur la nouvelle péniche du Cabaret Babour Sauvage. L’objectif est clair pour cette veille de jour férié : casser les codes des soirées club « classiques » en réunissant les publics concert et club autour d’une programmation 3 étoiles.
Immersion entre concert et club dans l’antre du Cabaret Sauvage
Première étape de ce décollage musical entre concert et club, de 20h à 6h, au Cabaret Sauvage, la « Furi Residency » va accueillir aux platines une programmation éclectique aux accents électroniques incluant un live band et des DJ sets allant de la House à la Techno en passant par la Bass Music.
Le public pourra s’immiscer dans l’univers transcendant techno minimal du live band Medium Douce avec marimba batteries – synthés. Autre évènement à ne pas manquer, le B2B inédit de 3h entre le néerlandais Identified Patient qui retourne toutes les plus belles scènes européennes avec ses sets aux sonorités hybrides truffés de pépites New wave, post-punk, techno acid et Beatrice M. à la tête de son label Bait réputée pour ses sets fusionnant les genres UK syncopés avec des grooves technoïdes trancy. Ils seront accompagné(e)s par la diggeuse invétérée de house-minimale Tau Car et la nouvelle pépite électronique Thaïs.
Pour que l’expérience soit totale, les équipes de Furigana et de Sauvage vont prévoir également des activités sur place avec un stand de massage, un costumerie (le public pourra emprunter un costume / déguisement / habit de lumière pour la soirée) et bien d’autres surprises. Au niveau des prix, Furigana et Sauvage ont tenu a proposer quelque chose de très attractif pour que tout le monde puisse profiter de l’évènement avec une entrée gratuite avant 21h, et seulement 8€ avant 22h.
Cerise sur le Cabaret, un after va être organisé de 6h à 12h sur la nouvelle péniche du Cabaret Sauvage : Babour Sauvage (à seulement 10m à pied) avec, aux platines, le fondateur de Furigana Dasson accompagné par Tau Car et Adou, co-pilote du label Chapiteau Records.
Toujours torturé(e) entre choisir un bon concert ou une soirée en club, Furigana et Sauvage nous offre les deux sur un plateau. Une immersion à ne surtout pas manquer le mercredi 7 mai, veille de jour férié !
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place pour le Cabaret et pour l’after Babour Sauvage