Le Dream Nation Festival dévoile ses premiers noms pour son édition de la rentrée

La grande messe électronique de la rentrée, le Dream Nation Festival, va investir le Parc des Expositions Paris Nord les 26 et 27 septembre prochains. L’équipe du festival vient de dévoiler les premiers noms du festival et ce n’est que du lourd !

C’est l’un des festivals les plus attendus chaque année dans l’Hexagone. Le Dream Nation Festival est devenu une référence au fil des années, accueillant derrière les platines têtes d’affiche, valeurs sûres et émergentes de la scène électronique locale et internationale. Pour sa prochaine édition de la rentrée les vendredi 26 et samedi 27 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord, tous les éléments seront réunis pour passer deux nuits électroniques inoubliables. En attendant, l’équipe du festival vient de dévoiler les premiers noms de cette nouvelle édition à venir.


Vendredi 26 septembre

Pour le premier jour de festival le vendredi 26 septembre, les premiers noms annoncés sonnent déjà comme une entrée en matière tonitruante. Sur la Pulsar Stage, Dream Nation va nous propulser dans des sphères électroniques uniques avec le duo culte de l’électro-cyberpunk Ascendant Vierge pur un opéra techno mutant aussi bien lyrique que débridé. Mais aussi avec la figure mondiale de la techno (et recordman du live le plus long enregistré de 11h11) Reinier Zonneveld, accompagné pour l’occasion par un invité surprise bientôt dévoilé pour un B2B inédit en France; le duo acid techno, réputé des machines analogiques 999999999 sera également de la partie en compagnie par le pionnier de la Melodic Industrial Techno  HADES et de la révélation de la scène hard techno européenne Stan Christ.


Sur la Warzone Stage (qui porte bien son nom), les ondes soniques déferleront sur le public avec le duo star du hardstyle mondial Sub Zero Project. Ils seront accompagnés par la figure du Frenchcore Sefa, l’ambassadeur historique du raggatek Vandal et le maître du frapcore français Von Bikrav. Autres invités de marque sur cette scène, le duo explosif constitué de Vortek’s & Teksa, Spice Up! et du nouveau projet de Skone e& Protokseed, Silence.



Samedi 27 septembre

Le deuxième jour de festival, le samedi 27 septembre, sera du même acabit que le premier avec, sur la Lunar Stage, la présence de la figure de la psytrance internationale Astrix. Du chevalier déjanté de la techno médiévale, Perceval et de la nouvelle sensation de la techno-trance hybride, Mischluft. Cerise sur le festival, l’ovni mêlant techno et eurotrance Eargasm God va clôturer en beauté cette première salve de noms sur cette scène.


Sur la Bassquake Stage, les BPMs seront également au rendez-vous avec, aux platines, le monument de la scène UK, Wilkinson; mais aussi la légende vivante du dubstep Zomboy, du boss du riddim Infekt; la tornade drum & bass jump-up britannique Sota et la créatrice de la speedbass, Mandidextrous.



Liens utiles

Prendre sa place

Crédits photo – Photo à la Une : Xerce