H A Ï K U invite le label MAEVE pour sa troisième édition [Annulé]

Maeve-Raves-bandeau


Après le Faust et l’Electric, c’est à la Clairière que H A Ï K U invite le label Maeve. Ce label allemand créé en 2012 se produira pour une troisième édition avec Mano Le Tough, Baikal, The Drifter et Ripperton. Le rendez-vous est donc fixé au dimanche 22 mai de 18h à 2h à la Clairière, situé dans un espace protégé du Bois de Boulogne, derrière le château. Ce lieu enchanteur se prêtera à une soirée de musique, de danse et de rencontre à l’ambiance féerique.


Mano_2015_1.jpg


Mano Le Tough, créateur du label Maeve aux côtés de Baikal et The Drifter est largement reconnu. Soutenu par Âme et Dixon, le Dj à déjà pu jouer dans les plus grands clubs : Berghain, le Trouw.. S’éloignant un peu des rythmes techno, son dernier album « Trail » (sorti en 2015) démontre une certaine mélancolie avec des mélodies très bien travaillées. Mano Le Tough mélange techno brut et house mélodieuse et se classe en 2014 numéro 8 du prestigieux Top Cent Resident Advisor des meilleurs Dj du monde.


ripperton1.jpeg


Ripperton, originaire de suisse débute la musique en 1993. Avec un parcours très riche où l’artiste joue dans plusieurs groupes sur plusieurs labels il finira par faire sa carrière solo. Son premier album mélangera electronica et house délicate avec des sons organiques. Toujours en repoussant les frontières de la création et de l’expérimentation sonore, Ripperton réalise son premier EP sur Maeve en 2015.


Baikal-555x387.jpg


Baikal, aussi créateur du label Maeve et soutenu par Âme et Dixon, crée une musique riche, prenante et complexe qu’il qualifie lui même de « techno deep mélodique ».


TheDrifter_New3.JPG


The Drifter est à la fois producteur, DJ, chanteur et fondateur du label Maeve. Suite à son expériences à Berlin, The Drifter produit constamment des sets mêlant originalité et authenticité. Ses mixes tout comme ses productions penchent vers une électro hypnotique et mélodique mêlant house, techno et même disco.


Concours ItinéraireBis (2×1)