Le collectif Myst revient en force avec une nouvelle de ses soirées bien particulières où s’entrelacent musique techno et art, créant une culture alternative unique en son genre.
Ces événements nous plongent dans une ambiance très spéciale par l’intervention de sculpteurs, danseurs, peintres, styliste… qui démontrent leurs talents sur les pulsations de la musique, pour notre plus grand bonheur.
Pour cette deuxième édition Myst invite Rebecca Journo une jeune artiste chorégraphe parisienne pour une valse langoureuse qui vous emportera dans les bras du démon…
Au niveau line up, Myst nous assure une programmation sombre et hypnotique avec Altern et X.LR8 pour un b2b endiablé, ainsi que Kyle Geiger, Parallx, Stephanie Sykes et VSK SC.
Autant dire que l’on s’attend à une claque sonore, visuelle et sensorielle !
Deux maîtres mots pour cette nouvelle soirée qui prendra place le 26 MAI 2018 de 00h00 à 10h00 dans un lieu encore secret :
Mascarade & Endiablée
Autant dire que le thème sera caliente, déguisé, masqué et agité ; de quoi départir certain de leur timidité et faire jouer les fantasmes des autres. La dimension endiablée sera bien évidemment représentée par le port du rouge, cuire ou tissu, sortez vos plus beaux et extravagants atours.
Le lieu de l’évènement est encore Mystérieux alors restez à l’affût des nouvelles publications sur la page facebook.
La billeterie c’est par ici pour gagner vos places, mais vous pouvez tenter de gagner votre place avec Itinerairebis.
Pour vous donner un avant gout vous pouvez consulter l’interview du collectif Myst & le report de leur première soirée :