Unclean Osmose, 50 nuances de rave

     Paris vit sans doute l’une de ses plus belles périodes en matière d’évènements technos. On ne compte plus les projets qui, semaines après semaines, prolifèrent de façon exponentielle dans la capitale. Dans ce contexte, difficile de se démarquer. Pourtant, un nouvel acteur qui organisera son premier évènement le Vendredi 15 Juin prochain a toutes ses chances d’y parvenir. Le lineup proposé étant, vous allez le voir, des plus solides. Partez à la découverte d’Unclean Osmose.


L’alliance réussie de profils expérimentés et des meilleurs représentants de la nouvelle scène techno mondiale, voilà comment il est possible de définir l’affiche d’UO1. Inutile de préciser que les différents acteurs se chargeront de retourner le lieu encore inconnu en question, qui sera dévoilé très prochainement. Histoire de se mettre en jambes, un petit focus sur les différents artistes qui seront spécialement présents pour l’occasion s’impose. Nul doute qu’ils rempliront leur mission sans aucune peine, à savoir vous faire danser de minuit à midi !

Commençons avec MPIA3 aka Truss, de retour en 2018 sur les planches après deux années d’absence. Si on le connaît beaucoup via son autre alias, son projet MPIA3, lancé en 2011, est tout aussi alléchant. L’idée était en effet à la base de recréer un son old school acid techno spécifiquement destiné aux raves. Un angle de vue volontairement rétro mais diablement dans l’ère du temps, et qui ravira à coup sûr les oreilles les plus averties ce soir là. Rien de mieux que sa dernière Boiler Room, enregistrée à Paris justement, pour se faire une idée.

Est-il ensuite utile de présenter I Hate Models ?

Univers sombre, mélancolie lumineuse et techno froide, le producteur français a, en 2 ans à peine, marqué la techno de son empreinte. Découvert avec son « Warehouse Memories » paru sur le label ARTS, sa musique est caractérisée par une confrontation de l’amour et la haine, de l’ombre et la lumière. Ainsi, ses sons explorent tous les univers de la techno, du Noise à l’Expé. Attendu et respecté dans chacune des Warehouses dans lesquelles il aime se produire, il ne déçoit jamais et chacun de ses sets est un petit évènement.

La suite du line-up, si elle est un peu moins “connue”, est elle aussi très enthousiasmante, avec notamment la présence de DJ locaux comme Kuss, qui joue de plus en plus et qui est désormais un habitué des warehouses, notamment via le crew la Quarantaine !

ABSL fait également partie du tableau, ainsi que le duo hollandais Tim Tama et Falhaber sous leur alias Countershades, en exclusivité mondiale.

Signalons également qu’il y aura du VJing pendant les 12h de l’évènement. Celui-ci sera assuré par RIEN. , dont nous vous invitons à découvrir le travail ici-même. Un bien bel évènement s’annonce donc, qui devrait laisser des traces et qui devrait inscrire le projet Unclean Osmose par la même occasion dans une certaine durée. Dernière précision d’importance : l’installation sonore prévue est de haute qualité, le prestataire choisi étant lambda labs, un spécialiste autrichien du très très gros son, habitué à équiper certaines des soirées berlinoises les plus endiablées !  

Pour couronner le tout, on va vous offrir des places à gagner spécialement pour l’occasion, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Rendez-vous très prochainement sur notre page et sur notre compte instagram !