Preview – Immersion dans la 5ème dimension du Dream Nation Festival 2018 aux Docks de Paris

Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, les Docks de Paris vibreront aux rythmes électroniques du Dream Nation Festival pour un voyage « rave » intergalactique nous ouvrant les portes de la 5ème dimension. Immersion dans l’événement parisien unifiant tous les genres et micro-genres de la musique électronique (techno, trance, bass music, hard beat…) sur 6 scènes différentes avec la présence de 50 artistes. L’objectif : proposer aux participants une expérience musicale et visuelle inoubliable durant trois jours de fêtes. Détails de cet événement incontournable de cette rentrée 2018.


Présentation de cette édition 2018


Avec une moyenne 15 000 personnes réunies pour les 4 premières éditions du Dream Nation Festival, cette 5ème édition s’annonce toute aussi unique et prometteuse. L’objectif pour les organisateurs reste le même : réunir pendant trois jours, et sur 6 scènes, tous les mouvements de la musique électronique dans sa plus grande diversité.


Prendre sa place


L’Opening du festival se déroulera le vendredi 21 septembre au bord de Seine dans un lieu incontournable du XIIIe arrondissement de Paris : le Petit Bain. De minuit à 6 heures du matin, le public s’envolera avant la grande messe du lendemain aux sons des producteurs Trance de Mandragora à Bonnie & Clyde. Pour finir en beauté cette édition, les festivaliers auront rendez-vous à 7 heures du matin pour un closing de feu à LaPlage de Glazart pour vibrer une dernière fois pendant 15 heures non stop les pieds dans le sable et en plein air sur un line up techno de haute volée (Sigha, Innigo, Kennedy, D. Carbone, Exal, et le crew parisien Drom).

En plus de performances musicales allant de la techno à la trance en passant par la bass music et la hard beat, le main event, qui aura lieu le samedi 22 septembre, accueillera une multitude d’activités et de performances annexes pour rendre encore plus mémorable ce rendez-vous si spécial. Au menu, décoration et mise en lumière en lien avec le thème galactique de l’événement et les différents genres musicaux selon les scènes, des installation d’arts numériques, des performances déambulatoires (artistes échassiers, performeurs de feu, danseurs, acrobates…) et la présence à l’extérieur la présence de stands, food-trucks et des espaces de chill-out.


Aftermovie de l’édition 2017



Line up complet du Main Event


Bass Stage


RUSKO – MODESTEP – BACK2BLACK – [SKISM, TRAMPA] – AFK b2b SVDDEN DEATH – HYPE b2b HAZARD – CALYX & TEEBEE – FUNTCASE – ELISA DO BRASIL – NIVEAU ZERO – CONTEST WINNER


Techno Stage


LSD Live – [LUKE SLATER, FUNCTION, STEVE BICKNELL] – PAULA TEMPLE – TOMMY FOUR SEVEN – W.LV.S – [THE DRIVER aka MANU LE MALIN, ELECTRIC RESCUE] – SHLOMO – KOLDE – CONTEST WINNER


Hard Stage


ANGERFIST – VANDAL – MAD DOG – ANIME – PROMO – OPHIDIAN – THE BRAINDRILLERZ RANDY – GUIGOO – BUDBURNERZ CONTEST WINNER


Trance Stage


VINI VICI – TRISTAN – AVALON – BLASTOYZ – VIBE TRIBE – SENSIFEEL – CONTEST WINNER