Tous à la Deependance 002 le 10 novembre !

Cela va être encore une belle jungle ce samedi 10 novembre près de Paris grâce à l’équipe Deependance. Toujours dans une approche de la fête si particulière et que l’on aime, tous les ingrédients vont être réunis pour passer, encore une fois, un moment mémorable.

Dans une jungle encore inexploitée dans un hangar aux portes de Paris, l’équipe Deependance, dans un décor touffu, sauvage, en immersion totale dans une faune et flore incontrôlable, à inviter de nombreuses pépites de la scène minimal internationale.

Avec un Sound system par Neighbor Hood, les artistes vont enchaîner des performances uniques tour à tour. Etoile montante de la scène minimal UK, l’Anglais Michael James, soutenu par des artistes tels que iO (Mulen), Apollonia , Barac, Dana Ruh ou encore Enzo Siragusa, va venir montrer tous les éloges à son égard. Habitué des longs marathons de 5h, il va débarquer pour la première fois à Paris.

Il sera accompagné de l’Allemand F.eht. Celui-ci démarre son voyage musical à 16 ans pour lancer son propre label Samani Music en 2015 sur lequel il sort la plupart de ses projets. Ce sera également sa première date à Paris.

Pour compléter le line up, un visage déjà connu des habitués des événements Deependance nommé Alessio Viggiano (Music Beste Modus). Mooglee, Le fondateur du crew et résident des soirées Steppin’ Motion et les deux résidents et fondateurs du crew Pisica, Saar & HLE.


Event Facebook

Billetterie