12h de techno tonitruante pour la prochaine Exil Factory

Toujours dans nos petits papiers, le collectif EXIL, référence pour les amoureux de techno, s’exporte ce samedi 17 novembre sous une grande verrière qui inondera les plus résistants d’entre tous au petit matin pour 12 heures de techno tonitruante. ItinéraireBis vous en dit plus !

C’est dans une terre d’exil encore inexploitée que le collectif EXIL va prendre ses quartier le samedi 17 novembre. Le lieu, inexploité et disposant d’une grande verrière, donnant un certain cachet supplémentaire à l’événement, va permettre à chacun de s’évader pendant 12 heures non-stop. Les habitués comme les novices pourront dès l’aurore apercevoir une lumière divine comme pour saluer nos âmes les plus extraverties… en vain, EXIL nous absorbera encore une fois avec un line up techno dont ils ont le secret. 


Prendre sa place avec Shotgun


Teaser de l’événement réalisé par Heymes & Demay

Pour se donner corps et âmes sur la piste pendant 12 heures d’affilé, l’équipe EXIL n’a pas fait les choses à moitié en invitant quelques pépites de la scène techno. Florilège de la soirée en musique pour bien s’échauffer ! 


Le projet Möd3rn + une exclu !


Composé de ELECTRIC RESCUE, Maxime Dangles & Kmyle, le super-trio live emmènera tout le monde loin, très loin dans les méandres de notre pensée. Toujours technique et audacieuse, leur prestation d’inspirations plurielles va encore une fois en ravir plus d’un. Grosse exclu également, Möd3rn va se transformer en Möd4rn avec l’ajout au supergroupe de Moteka !


Works Units (Cleric & Reflec)


Les deux compères de Manchester, Cleric et Reflec, réunis sous le projet collaboratif Works Unit, vont offrir au public leur sens de la rythmique sans compromis, teinté par une mélodie froide d’intensité variable. 


Keith Carnal


Le néerlandais Keith Carnal est considéré comme un « pilier de la techno ». Keith met toujours l’accent sur des mélodies et du groove faits pour danser. Dans ses productions, la mélodie nous donne un sentiment assez inquiétant mais avec une certaine mélancolie. 


stranger


Considéré comme l’un des secrets les mieux gardés de la techno à Rotterdam, stranger, boss du label Self Reflektion, produit et aide de jeunes artistes talentueux, travaille sur divers projets tels que le très attendu label Paling Trax et enfile sa casquette de dj dans les plus grands clubs internationaux. 


Trym


De retour à Paris, Trym va revenir pour nous jouer un mauvais tour en envoyant ses petites perles mélodique et ses kicks percutants. Preuve en est, ce moment à la Fée Croquer – Kollektiv Warehouse III et ce track de DJ ARNE L II.


Charles Green


La petite pépite techno de Brighton arrive à Paris pour en étonner plus d’un. Petit aperçu du talent de Charles Green avec le track « Innerzone » [REVENGE2].

 


Andrejko


Dj de la scène émergente dance berlinoise, Andrejko se démarque par son style énergique. Inspiré du passé mais complètement intégré dans le présent, le berlinois maîtrise à la perfection les changements de rythme.


Event Facebook 

Billetterie


Crédits photo & vidéo : EXIL / Alban Gendrot / Heymes & Demay