Dans la lancée de leur dernier voyage dans le Royaume d’Agartha, L’équipe O’Tawa revient le vendredi 7 décembre prochain pour une deuxième édition de sa soirée “Anceztral” au GLAZART. Toujours au menu, des rythmes tribaux, une atmosphère sauvage et un retour vers nos instincts les plus primaires.
Règle n°1 : toujours respecter ses Ancêtres. C’est la règle que s’est fixée l’équipe O’Tawa. Après une première édition réussie le 5 octobre dernier au GLAZART, O’Tawa a décidé d’invoquer les esprits encore une fois pour une deuxième veillée tribale toute la nuit du vendredi 7 décembre prochain au GLAZART. Toujours dans une ambiance festive, le moment sera idéal pour s’évader l’esprit aux rythmes des percussions tribales.
Invocation germanique et tribu locale pour cette 2ème édition
Pour cette deuxième édition « Anceztral », une divinité tout droit venue des contrées germaniques sera invoquée : Rey & Kjavik. Avec une attirance certaine pour les paysages sonores mystiques et spirituels, l’artiste allemand, créateur de son propre label RKJVK, emmènera chaque membre de la tribu -vous- à travers des vibrations orientales et des rythmes du désert.
Rey & Kjavik sera accompagné pour cette deuxième « Anceztral » du « chasseur de serpents » et fidèle partenaire des soirées O’Tawa : Jugurtha. Projet visant à mêler la musique nord-africaine, du Moyen-Orient, arabe, touareg et berbère avec de la musique électronique, l’idée est de créer un paysage musical aux multiples influences (combinant des instruments traditionnels, des voix, des enregistrements anciens et des instruments électroniques). Avec des instruments tels que le Tar, Oud, Bendir et Ney, Jugurtha est la pièce manquante parfaite pour invoquer les esprits du désert !
Toujours présents pour représenter à merveille le clan O’Tawa, les deux Gurus et co-fondateurs O’Tawa Kaöb et Black Venus feront taper du pied toute la nuit aux rythmes de percussions et de basses puissantes.