Première label night pour Lezart Records !
Pour l’occasion, c’est à l’Officine 2.0 que le crew a décidé de poser ses valises, accompagné de ses résidents et dans le but de faire danser les enfants (pas) sages jusqu’au bout de la Saint-Nicolas.
Hune, Greg Denbosa, Skip et Sumo : ils seront tous là pour vous faire taper du pied ce Jeudi, de 23h30 à 06h du matin ! Une nuit 100% reptilienne et dont l’élément fort et central devrait une fois de plus être la techno mentale et énergique qui caractéristique du label à la tête d’Iguane. Après deux aperoboat ayant eu lieu sur le pont du défunt et regretté Batofar, le label franchit donc le cap de la première soirée en club à Paris. Un petit focus sur chacun des 4 résidents s’impose donc !
On commence avec Hune, producteur expérimenté, qui distille une musique joyeuse et envoûtante à l’image de son track Friction :
Période faste pour le label, puisque la veille c’est aussi le nouvel EP de leur résident Greg Denbosa qui pointera le bout le bout de son nez.
Constitué de 9 tracks et comportant des remix de Sebastian Haze, Hune, Fhase 87, Mathys Lenne ou encore Ket Robinson, il s’appelle « Progeniture » et marquera la 8ème sortie officielle depuis la création de Lezart Records.
C’est aussi et bien évidemment un DJ très expérimenté que l’on ne présente plus à Lille, qui a joué dans les endroits les plus réputés du Nord de la France, comme le Magazine Club, où il a enregistré ce set :
Skip sera également de la partie. Cherchant à retranscrire un univers musical bien particulier dans des productions oscillant entre Techno industrielle et expérimentale, ce musicien avide de musique électronique explore un large panel de sonorités afin de produire des sets puissants et énergiques où tous les styles s’entremêlent.
Enfin, c’est Sumo qui clôturera le bal comme il se doit !
Comme son nom l’indique SUMO est adepte d’une techno « rentre-dedans », mélodique et un brin acidulé. Fondateur du label Lezart Records, il aime varier les styles aussi bien dans ses sets que dans sa direction artistique. Il puise ses influences dans de multiples courants tels que la techno industrielle britannique, l’acid, la techno breakbeat ou la rave des années 90.
Un conseil : échauffez-vous bien avant et posez votre Vendredi !
INFOS PRATIQUES
L’Officine 2.0
11, rue de la Grande Truanderie
75001 Paris
Métros : Les Halles (4) / Châtelet (1, 4, 7, 11, 14)
Billetterie
Sur place uniquement : 5€ avant 1h / 8€ après 1