EKO
Ekonopolis alias Michaël BARBA est le musicien guitariste & DJ d’ItinéraireBis. En recherche constante de nouvelles sonorités musicales, c’est à travers la House qu’il a su trouver son refuge.
2017.
Après avoir tenu le collectif Viaduc avec des amis, Ekonopolis s’essaie au grand public à travers les multiples clubs et soirées parisiennes comme Le Petit Bain, le Batofar, ou la Nuit de L’Essec…
Disque en main, c’est avec Boys Noize, Jeremy Underground ou La Mamie’s qu’il fait danser des centaines de personnes.
2018.
Avec La Canopée studio il monte un festival dans ce repaire de jazzmans et rockeurs réputés du milieu. C’est sur le plateau de Romain Play & Mezigue qu’il rencontre la seconde moitié de son duo de choc, BASSI.
On le voit jouer depuis avec de nombreux collectifs comme La Vryche House, De La Groove, Parallele… tout en défrichant de nouveaux lieux tel que Nuit Fauve, Nuba ou Le Garage ; qui sera un coup de cœur grâce à l’aura dégagée par la Seine au petit matin d’été.
C’est à la Rotonde la résidence actuelle des soirées « Attrape Rave » qu’ils ont, avec Bassi fait le pari de fournir des closings de qualité, mélodieux et rythmées. Pari toujours tenu à ce jour.
Influences.
Avec un passé de musicien métal / post punk, Eko recherche, à travers une multitude de styles de musique électronique, le maximum de sonorités nouvelles et originales afin d’enrichir sa culture et affiner ses sets.
Ce mélomane ne se retrouve pas que dans la musique mais aussi à la technique pour produire des sets surprenants et bien nerveux.
Soundcloud.
Facebook.
Télécharger son DP.
Nous contacter.