A l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, les équipes d’Apero Electronique et Dis’care associent leurs forces le 7 mars à L’alimentation Générale (entrée gratuite) de 19h30 à 1h30. Au menu, de la générosité, de la solidarité et beaucoup de partage pour mettre à l’honneur les femmes. Petit tour d’horizon de cet événement avec ItinéraireBis.
Le constat est sans cesse rappelé mais les femmes se font rare dans le milieu de la nuit. Des avancées se font sentir mais ce ne sont encore que les prémices d’une prise de conscience collective pour des propositions fortes et surtout suivies des faits. Nos amis des collectifs Apero Electronique et Dis’care vont, à leur manière, rendre hommage aux femmes le 7 mars prochain à L’Alimentation Générale pour une soirée free, pailletée et solidaire.
Manifeste du collectif « de mecs » Apero Electronique pour les femmes
Une soirée caritative et pailletée tout en tapant du pied
Pour cette soirée solidaire, un stand sera mis en place pour récupérer des produits d’hygiène importants pour les femmes au quotidien (tampons, serviettes hygiéniques, gel douche…). Tous les produits récoltés seront reversés à La Maison des femmes. Allez les mecs, on peut s’y mettre aussi !
Connu de notre équipe depuis plusieurs mois maintenant, le collectif Poulpes Cosmiques se démultiplie dans toute la capitale pour des projets divers et variés avec pour seul but d’illuminer vos soirées. objectif de cette soirée pour nos Poulpes préférés : pailleter toutes les personnes sur place !
Côté line up et le plus logiquement du monde, la présence de 3 femmes derrière les platines avec Evnr du collectif Discoquette pour une ouverture disco/house pour bien démarrer la soirée. Elle sera suivie d’un b2b de 2 heures « made in Dis’care » entre Ara et Victoriah pour une ambiance house ethnic, latin, disco et bien plus encore. Enfin, c’est la productrice et DJ Mila Dietrich qui délivrera des petites pépites issues de ses inspirations cold wave, EBM, minimal et trance. Que la fête soit !