Le temps passe vite ! L’équipe Glory Hole organise déjà la 5ème édition de ses rendez-vous sombres et atypiques le 18 mai prochain toujours à l’abri des regards dans une secret warehouse proche de Paris. Zoom sur cette nouvelle édition avec ItinéraireBis !
Glory Hole c’est quoi ?
Active depuis 2018, l’équipe Glory Hole ne cesse de surprendre et d’attiser la curiosité des novices de l’univers libertin. Avec des backrooms dans l’obscurité à l’abri des regards, son atout principal, mêler cet univers libertin et celui de la musique électronique. Dans une atmosphère décomplexée, laissant à ses hôtes une sexualité débridée et divergente, le concept Glory Hole tente d’unifier toutes les sexualités sans aucun jugement, tout en intégrant l’idée de profiter d’un line up pensé pour chaque occasion. Pour cette quatrième édition, Glory Hole a prévu de vous en mettre plein les yeux avec des shows de dragqueens mêlant performances lypsinc et gogo dancing dans une cage créée a l’effigie de la soirée. Ne se reposant pas sur ses lauriers, l’équipe Glory Hole a invité pour cette nouvelle édition des performeurs de haute volée et un line up brut et techno fidèle aux précédentes éditions.
Présentation de la 5ème édition
De 23h55 à 12h le lendemain, tous les adeptes de fêtes libertines et libérées dans une ambiance musicale électronique vont se régaler et se libérer. Toujours dans une optique d’acceptation de soi mais également des autres, notamment en terme de sexualité, l’équipe Glory Hole a invité, encore une fois, un beau plateau pour vous faire bouger pendant 12h.
Pour cette 5ème édition, le public présent pourra bouger sur les sonorités indus, avec des touches de dub, techno et électro du duo expérimenté et respecté Orphx.
Le duo sera accompagné d’un autre duo indus composé de BLUSH_RESPONSE & SARIN : KONKURS. BLUSH_RESPONSE se produira également en solo pour faire vibrer les murs du lieu.
Comme on dit, jamais 2 sans 3 puisque c’est un troisième duo, O/H, composé de /ϟ/HUREN/ϟ/ & Rich Oddie, qui sera à l’honneur ce samedi 18 mai pour représenter nos amis d’Outre-Rhin. En plus d’un dernier invité encore caché, Salem Unsigned bouclera ce line up et qui était déjà présent à la deuxième édition de GLORY HOLE.
Enfin, et pour terminer cette preview en beauté, 2 shows de dragqueen seront présentés samedi avec les présences de Kamille Hugh et The Arseniek pour vous en mettre plein les yeux !