L’EBM à l’honneur avec la soirée Bauhaus le 18 mai à NF-34

L’EBM va être à l’honneur ce samedi 18 mai à NF-34 pour la grande première de Bauhaus. L’idée ? Mettre en avant ce genre mêlant indus et techno dans le respect le plus total pour se déhancher toute la nuit.

Bauhaus est l’assemblage de deux termes allemands : « Bau » qui signifie bâtiment, construction et « Haus » maison. Nous pouvons donc le traduire par « la maison du bâtir ». Mais bâtir quoi ? Une maison de l’EBM pour les connaisseurs (souvenez-vous de Front 242, précurseurs de cette techno si atypique).

Mêlant indus et techno, l’EBM reprend du galon depuis quelques temps, Bauhaus compte bien la magnifier et vous faire aimer ce genre de musique. Lancée par deux passionnés, Bauhaus arrive ce samedi 18 mai à NF-34 avec de l’ambition plein les valises et les valeurs de la musique électroniques, c’est à dire « Aucune uniformité, aucun jugement, aucun à priori, voilà les valeurs que nous voulons transmettre dans ce projet qui verra le jour pour sa grande première« .


Prendre sa place


Pour cette première à NF-34, Bauhaus n’a pas fait les choses à moitié puisque les invités sont Ontal, LGML (Le Grand Méchant Loup) et celui que l’on suit depuis pas mal de temps maintenant Thomas Delecroix. On vous propose de découvrir ce line up prometteur en musique pour un bel échauffement avant samedi.


Ontal



LGML



Thomas Delecroix