Décollage festif pour les kiosques de Paris grâce au collectif Apero Electronique

C’est parti ! La saison des Open Air va bientôt débuter dans la capitale. Tous les collectifs vont semer leurs ondes de bonheur pour décoller tout l’été. Nos amis d’Apero Electronique n’échappent pas à la règle et vont se déplacer du 25 mai au 15 septembre sur des formats Open Air gratuits dans quelques kiosques bien placés de Paris. Début de cette tournée des kiosques en fête le 25 mai au Square Carpeaux dans le XVIIIème avec la présence de notre résident BASSI.

Tous les moyens sont bons pour faire la fête, telle est la devise du collectif pailleté Apero Electronique. Après de nombreux événements en club pour nous faire danser et souvent pour de bonnes causes, l’équipe va sortir de sa tanière enchantée pour une déferlante d’ondes festives dans quelques uns des plus beaux kiosques de Paris. C’est après un appel à projet de la ville de Paris intitulé « Kiosques en fête » que le collectif à remporter le droit de faire danser les parisiens et touristes de passage dans différents lieux de Paris. Elle est pas belle la vie !

Toujours dans une démarche éco-responsable avec la mise en place d’ateliers et d’animations pendant leurs événements, tous les membres du collectif se relaieront pendant 3 heures durant chaque événement pour faire se déhancher le public présent sur place. Pour suivre cette belle aventure estivale, les 5 lieux où jouera l’équipe sont : le 25 mai au Square Carpeaux (18ème arrondissement), le 8 juin au Jardin Villemin (10ème arrondissement), le 20 juillet au Champ-de-Mars (7ème arrondissement), le 31 août au Champs-Élysées (8ème arrondissement) et le 15 septembre au Parc de Belleville (20ème arrondissement). Que les Open Air soient !


Event Facebook


Square Carpeaux – Crédits photo : R. Desenclos