Le duo AOC Records Bellaire & Georges présente son live mi-électronique mi-instrumental le 14 juin à La Machine

On connaissait depuis pas mal de temps les talents de multi-instrumentiste de notre ami Bellaire. Après des dates en France et dans toute l’Europe, il revient avec « Contrasts », son nouveau projet acoustique ambitieux avec une autre figure du label AOC Records Georges. Pour fêter cette nouvelle sortie, les deux compères investiront la Machine du Moulin Rouge aux côtés de l’Allemand Adryiano et le tandem français Groove Boys Project.

Du côté de l’équipe ItinéraireBis, c’est toujours un plaisir de parler de notre ami Bellaire et de ses actualités riches et variées. Dès le début de son ascension, après son excellent « Paris City Jazz » et les EP’s qui suivirent, il était évident que le jeune producteur allait se lancer dans des projets lives mi-électroniques mi-instrumentaux. Une évidence quand on connait les talents de Bellaire pour manier de multiples instruments (on pense tout de suite au saxo).

Pour ce nouveau projet ambitieux, Bellaire est accompagné de Georges, un autre artiste signé sur AOC Records et qui manie également de nombreux instruments (synthé, guitare…). L’idée donne déjà l’eau à la bouche pour tous les amateurs de lives mélangeant les styles et les plaisirs. Ci-dessous, un aperçu de ce duo plus que prometteur !

Pour cette release party du 14 juin à la Machine du Moulin Rouge, les deux « partners in crime » seront bien accompagné avec les présences de l’Allemand Adryiano et du tandem français (que l’on connait très bien aussi) Groove Boys Project. Vivement le 14 juin !

Prendre sa place