Le collectif parisien Pisica, meilleur ami des chats, revient le 22 juin prochain pour un Open Air ronronnant de 18h non stop, idéal pour un after Fête de la Musique. Un format hors club en extérieur composé de 2 scènes avec un line up micro house & minimal international et local. Il est temps de se faire les griffes et de vous en dire un peu plus.
Pour son grand retour le 22 juin prochain, le collectif Pisica à décider de profiter du retour des beaux jours pour sortir prendre l’air dans un lieu atypique et underground (100% légal) proche de Paris pour un format Open Air, idéal pour se dandiner 18h non stop (de 8h à 2h le lendemain !) sur un line up micro house & minimal international et local. Pour ce bel after Fête de la Musique 2019, l’équipe Pisica n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il n’y aura pas 1 mais bien 2 scènes pour profiter au maximum des artistes invités pour l’occasion. Un conseil, réservez ce weekend du 23 juin au soir jusqu’au dimanche dès maintenant !
Qui dit line up Micro et Minimal dit forcément un système son de qualité. Pour cette occasion, les petits chanceux présents sur place pourront apprécier l’installation de la marque Void Accoustics, une des meilleures du monde et qui permet de descendre plus bas que n’importe quel autre système dans les infra-basses. Une excellente nouvelle pour nos oreilles !
Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Triple-D s’occupera de l’espace chill-out pour pouvoir se reposer les gambettes et ainsi durer le plus longtemps possible. Bonus non négligeable de cet Open Air, la présence d’un bar à Vin et à cocktails qui servira des vins blancs et rosés de qualité et des Caipirinha, Mojito et sex on the Beach ! Voilà l’été voilà l’été ! L’association « Les Griffes du Coeur », qui défend nos amis les chats sera également sur place (une partie des bénéfices lui seront reversés).
Enfin, pour finir cette présentation en beauté, le line up sera composé de figures internationales et locales de la scène Micro et Minimal qui se partageront les 2 scènes de l’événement.
Sur le Stage 1, le renommé Barac sera présent pour un de ses rares passages à Paris, l’excellent producteur roumain Sublee qui rentre tout juste du Sunwaves et également Saar et Hle, fondateurs de Pisica, Mooglee, fondateur de Deependance et résident Steppin Motion, Viktor Zer, fondateur de Nautilus Music, Mauhz, fondateur des Viatiques à Bordeaux et KBY, fondateur des after morning Owls à Londres.
Sur le Stage 2, l’excellent b2b entre Marwan Sabb et Arthur Nozen, les deux fondateurs d’Insomnia records, Charonne, membres de Rakya Records, Lawis b2b Tiano, fondateurs de Roommates, Blanco, résident Distrikt Paris, et Joel Rakoto et Zeksu, résidents Pisica.