Bons Baisers de El Hey les 15 et 16 juin à l’Espace Imaginaire

Le collectif El Hey va donner vie à son utopie de la ville festive les 15 et 16 juin à l’Espace Imaginaire de Saint-Denis. L’idée est de rassembler un melting pot aussi bien socio-culturel que musical dans une atmosphère de fête, qui rassemble toutes les communautés, peu importe les différences. Tout cela dans une démarche éco-responsable qui véhicule toutes les problématiques de demain dans les différentes villes.

C’est dans une démarche 100% bénévole que le collectif El Hey a décidé de franchir le pas et de faire sortir de terre son utopie initiale d’une ville festive et unificatrice. Rien de tel qu’un festival à Saint-Denis pour brasser et réunir un melting pot de cultures et d’horizons différentes dans le même espace. Pour ce festival organisé les 15 et 16 juin, l’équipe El Hey va hisser les voiles à l’Espace Imaginaire, un lieu éco-responsable et fait pour se détendre tout en découvrant une nouvelle approche de la ville et de son appropriation par différentes activités ludiques et festives. L’endroit idéal pour rassembler un maximum de monde dans le but d’échanger et de faire la fête.

L’Espace Imaginaire
L’ambiance festive El Hey

Toujours dans l’idée d’un mélange social et musical, le line up du festival sera composé de différents artistes/DJ’s habitués des clubs et du milieu alternatif pour démontrer que l’union fait la force. Eclectiques, les différentes scènes permettront à chacun de (re)découvrir une scène artistique et musicale foisonnante. Plus qu’un événement, le festival Bons Baisers de El Hey est un véritable état d’esprit. Voici la liste des artistes présents les 15 et 16 juin prochains à l’Espace Imaginaire : ARK alleluyark, Flegon / Disques Flegon, Pardonnez-nous Corrine – and co, El Hey & Kova, NICO 100coins (Alter Paname / OTTO10 Events), Craig Ouar, Pasteur Charles, (Qui Embrouille Qui), Antoine Calvino (Microclimat), Limite-Limite, Inès MBRK (Mic Mac), Slowciety, LA MEUTE, Shugi, P2Z, Tom Bini (Ramdam) et Yosh’ (The Butter Project).


Prendre sa place avec Shotgun