Pisica va ronronner le 14 septembre pour un open air de 18h sur deux stages

La rentrée est passée par là mais pas d’inquiétude, les open air, eux, n’ont pas dit leur dernier mot. Après une 1ère édition réussie le 22 juin dernier, le collectif aux chats Pisica revient ce 14 septembre pour un open air au format post-after toute la journée jusqu’à 2h. L’occasion de profiter des derniers rayons de soleil chauds avec une programmation Micro House/ Minimale internationale et local de qualité. ItinéraireBis vous en dit un peu plus sur ce rendez-vous à cocher dans votre agenda.

Pour son grand retour de la rentrée ce samedi 14 septembre, et après une première édition de son maxi open air réussie, le collectif Pisica à décider de reprendre les bonnes habitudes pour sortir prendre l’air dans un lieu atypique et underground (100% légal) proche de Paris, idéal pour se dandiner 18h non stop (de 8h à 2h le lendemain !) sur un line up micro house & minimal international et local.

Crédits photo : Pisica

Qui dit line up Micro et Minimal dit forcément un système son de qualité. Pour cet édition, Pisica va collaborer avec Fonktion qui déposera de nombreux caissons D&B pour le plus grand plaisir de tous (Soundsystem Void Accoustics). Cerise sur le gâteau, le système son sera réglé par les équipes de 303.BG pour un réglage au poil.


Une ambiance décontractée pour oublier la rentrée


Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Triple-D s’occupera de l’espace chill-out pour pouvoir se reposer les gambettes et ainsi durer le plus longtemps possible. Ils seront accompagnés pour cette édition de l’équipe Deependance qui eux installeront des assises moelleuses un peu partout sur le spot de l’événement. Bonus non négligeable de cet Open Air, la présence d’un bar à Vin et à cocktails qui servira des vins blancs et rosés de qualité et des Caipirinha, Mojito et sex on the Beach pour fêter la rentrée comme il se doit ! L’association “Les Griffes du Coeur”, qui défend nos amis les chats sera également sur place (une partie des bénéfices lui seront reversés).

Installations Triple-D – (C) Triple-D

Un line up internationale et local de qualité


Réputé pour ses programmations Micro et Minimal, Pisica va encore une fois en satisfaire plus d’un avec un line up international et local exceptionnel réparti sur 2 stages pendant 18h non stop.

Sur la Stage 1, Petre Inspirescu, fondateur du label minimal Arpiar et membre du trio RPR soundystem avec Raresh et Rhadoo sera la tête d’affiche de ce 2ème open air. Il sera accompagné par Rehcorb, la toouche féminine du line up mais aussi par Saar et Hle, fondateurs de Pisica, Bzz, fondateur de Fée Croquer et enfin Alex Nh, fondateur de NeighborHood soundystem

Sur la Stage 2, l’ambiance sera plus tournée vers les bangers acid’s et à la techno des années 90 avec les présences de Seuil, également connu sous l’allias 974 et à la tête du label Eklo Music, du renommé Max Vaahs venu tout droit d’Allemagne et des parisiens Rohmi et Serraw, fondateurs des collectifs Ra+re et Playground et tous les deux à l’origine des afters Breakfast Club. Les résidents Pisica seront également de la partir pour compléter le line up.

Prendre sa place avec Shotgun